Taverne des Bimochlards

DeletedUser44279

Guest
Vous avez vu, nouvelle alliance, mis entre Relax et rainbow army, Opium.

Nouvelles prooooiiiiiies :)

N empêche que je t ai ratrappé mine de rien , Amicalement .J ai changé de pseudo c est pas la peine de me chercher hein ?
 

DeletedUser44250

Guest
Il n'y a pas de rapport avec nerf solide ou pas. C'est juste quand tu as tous tes joueurs ou un grand nombre qui gold faut pas se venter ni s'étonner d'être puissant. Je n'ai rien contre les gens qui goldent mais faut pas se venter de gagner et d'être puissant dans ce cas.
 

DeletedUser38424

Guest
Peut-être... Mais se vanter de faire vivre le jeu pour que tu puisses jouer. Bref on va pas débattre mais arrête de mépriser les gens qui gold. Si il y a cette fonction dans le jeu c'est que Innogames a pesé le pour et le contre et donc qu'il n'y a pas forcément un énorme déséquilibre même s'il y en a un évidemment. De plus tu ne connais pas forcément ton interlocuteur donc affirmer qu'il gold en masse me parait assez précipiter.

Sur ce, je clos la discussion.
 

DeletedUser44250

Guest
Juste un dernier point j'ai insisté avant sur le fait que je n'avais rien contre les gens qui gold donc évite de déformer la réalité.
 

DeletedUser

Guest
Heho, arrêtez de tout prendre mal hein :(

Je suis content pour toi phyraigas mais à vrai dire le classement alliance compte plus que le joueur au mes yeux. Donc osef?

Et franchement, vous êtes pas humoristiques, mais genre pas du tout. Voire même très lourd. Ou invivable au quotidien :)

Brefouille, oui on golde, oui on attaque, non on se vente pas.
 

DeletedUser44250

Guest
Non ne t'en fais pas pour nous va :) Il y a une très bonne ambiance dans l'alliance on se marre bien c'est pas le souci :) mais bon c'est peut-être juste ta phrase qui fait un peu vantard tu aurais mis de " nouveaux adversaires " ca aurait été de bonne guerre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu joues sur les mots. Je trouve votre alliance assez prometteuse et juste.ent ce sera sans doutes une bonne guerre si elle a lieu. Bon l'étaler sur 3 mers en longueur c'est bof, mieux vaut 4 en carré donc ça risque d'attendre.
 

DeletedUser44250

Guest
Je suis d'accord pour l'instant il y a une mer entière à traverser pour se rencontrer donc on a le temps avant de se rencontrer. ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh non on est en 54/53 vous êtes en 55. Y'a 0 mers qui nous séparent, juste une dizaine de îles ^^ mais bon je pense qu'on a mieux à faire.
 

DeletedUser8485

Guest
Perso je penses que l'alliance de Gulhien est bien parti, je supposes que le recrutement y est pour quelque chose... il va falloir compter avec elle plus tard quand les choses sérieuses commenceront; quand à OPIUM en effet elle est prometteuse, si on rajoute les 6 joueurs manquant chez nous (ce qu'on fera pas^^) de 158k à 193k il n'y a qu'un pas surtout que vous êtes pas mal éparpillés dans la mer... si vôtre objectif est la mer 55 au départ, va falloir compter avec nous... je dis ça je dis rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais pisto, bousillez les :D

Bref, pour l'instant on va aller embêter personne on se stabilise sur nos mers, soyez sans craintes :eek: (enfin les grosses ally soyez sans craintes, les petites de nos mers...)

<3 Make war, not love.
 

DeletedUser10335

Guest
Peut-être... Mais se vanter de faire vivre le jeu pour que tu puisses jouer.

Oh punaise! Ah ouai, carrément!
En fait, c'est un peu comme remercier Dame Nature d'avoir créé les moustiques. C'est essentiel, mais ça pourrit la vie.

Néanmoins, après cette divine parole de notre porteur de sainteté, je propose d'élever un autel où l'on sacrifierai les non-goldeurs tout en scandant: "Gloire aux Pièces d'Or! Gloire au Dieu Visa! Car tu es notre bienfaiteur!"
 

DeletedUser42533

Guest
Ouais pisto, bousillez les :D

Bref, pour l'instant on va aller embêter personne on se stabilise sur nos mers, soyez sans craintes :eek: (enfin les grosses ally soyez sans craintes, les petites de nos mers...)

<3 Make war, not love.

J'ai ris :-D
 

DeletedUser

Guest
Oh punaise! Ah ouai, carrément!
En fait, c'est un peu comme remercier Dame Nature d'avoir créé les moustiques. C'est essentiel, mais ça pourrit la vie.

Néanmoins, après cette divine parole de notre porteur de sainteté, je propose d'élever un autel où l'on sacrifierai les non-goldeurs tout en scandant: "Gloire aux Pièces d'Or! Gloire au Dieu Visa! Car tu es notre bienfaiteur!"

Comment voulez-vous qu'on se range du côté de pareils relous?


Vous vous mettrez tous à genou devant Richnou.
 

DeletedUser8485

Guest
^^ C'est marrant dans cette taverne... moins que dans la nôtre c'est tous des alco... le nom de nôtre alliance s'y prêtes bien aussi...
Par contre, il est où le barman?
 

DeletedUser

Guest
Vas savoir. Il a du s'installer chez une donzelle, il reviendra dans quelques mois ^^
 

DeletedUser38424

Guest
J'lai trouvé il est derrière le comptoir, endormi une bouteille a la main ! oO' Louche non ?
 
Haut