Taverne des Bimochlards

DeletedUser26714

Guest
Nan mais faut pas s'endormir, les Cerbérus! On est en train de vous mettre un boulevard en moyenne de points!
(Exagérer, moi? Naaaaaaan!)

Maintenant y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant en 55 :D.
Ca manquait méchamment. En plus, avec les leaders des "grosses" alliances du coin qui se font ban, les gens qui se font virer toussa... On aurait presque cru qu'il n'y aurait plus de compétition :D.

Y'a les Champs Elysée entre nous :-(
 

DeletedUser42533

Guest
Nan mais faut pas s'endormir, les Cerbérus! On est en train de vous mettre un boulevard en moyenne de points!
(Exagérer, moi? Naaaaaaan!)

Maintenant y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant en 55 :D.
Ca manquait méchamment. En plus, avec les leaders des "grosses" alliances du coin qui se font ban, les gens qui se font virer toussa... On aurait presque cru qu'il n'y aurait plus de compétition :D.

Ah v'oui, tu es plus ReLaX, j'avais pas vu ._.
Bon jeu avec tes nouveaux compagnons ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut pas s'endormir, les Cerbérus! On est en train de vous mettre un boulevard en moyenne de points!
(Exagérer, moi? Naaaaaaan!)

Maintenant y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant en 55 :D.
Ca manquait méchamment. En plus, avec les leaders des "grosses" alliances du coin qui se font ban, les gens qui se font virer toussa... On aurait presque cru qu'il n'y aurait plus de compétition :D.

Ratatah... On a la meilleure moyenne de points depuis le début du serveur et on compte bien la garder :)

Faisons un pacte tous ensemble et allons buter l'alliance 340e ^^
 

DeletedUser

Guest
De gros dangers ceux-là. Si on les élimine pas maintenant ce serra trop tard.
 

DeletedUser44250

Guest
Dites les amis j'ai un mec qui a 1600 points tout près il a fait son alliance et j'ai peur qu'il nous déclare la guerre .....
 

DeletedUser

Guest
T'es cuit vieux, vas vite fonder en mer -14 tu seras protégé de lui :eek:

Ou alors t'en fais un frigogidaire.
 

DeletedUser44250

Guest
Je pense que la meilleur solution est que je lui offre mes villes en offrande :s
 

DeletedUser25803

Guest
Argh c'est la frapocalypse!!
Je suis partis en vacance une semaine sans pouvoir jouer du coup j'ai pris un retard MONSTRE et j'ai du me farcir environ 500 messages non lus sur le forum de l'alliance...Bon va falloir rusher pour revenir au niveau maintenant!
 

DeletedUser26746

Guest
Hélas je ne suis pas de ce monde, on remettra notre séquence plus tard :D
 
Haut