Taverne des Bimochlards

DeletedUser8485

Guest
Faut faire une annonce dans le jeu^^
Pas grand monde doit savoir qu'il y a une taverne ici
smiley_emoticons_sleep.gif


S'endort sur le comptoir..
 

DeletedUser

Guest
Qu'attends-tu donc alors pour faire venir tes compagnons pardis !
 

DeletedUser44292

Guest
Ouaah, ça a l'air propre ici. Mais pourquoi je n'y vois personne ?
 

DeletedUser8485

Guest
J'ai lancé l'appel déjà... je les ai occupés un peu et on les occupe aussi.. cependant, ils viendront mais il va pas faloir qu'il y est QUE mes compagnons, on a déjà une taverne interne avec rien que pour le bar 2135 coms et encore il a été démoli il y a peu^^.
Vue que je les laisses faire ce qu'ils veulent dans la taverne et uniquement (dans la limite du raisonnable toutefois), c'est un défouloir sauf là où finalement vue que c'est hot ils ont moins le temps..
Il manque un animateur , gugu jouait bien ce rôle ^^^^^^
 

DeletedUser8485

Guest
Bon, toujours pas de clients, cependant une petite annonce de nôtre alliance Desperados tiré d'un com d'un de nos joueurs qui reflète bien le contexte:

Plutôt périr que de se déshonorer!"

Bin en attendant Othopédix je te sers quoi?
 

DeletedUser8485

Guest
Petit cocktail spécial liqueur de cerise et hydromel avec modération.. "Cocktail celtique"

Tiens..
 

DeletedUser44292

Guest
La conquête de Perse va-t'elle donner plus d'animations sur ce monde ? A voir...
 

DeletedUser8485

Guest
Je ne penses pas que cela donnera une animation spéciale, plutôt trés succinte... en tout cas c'était une trés bonne idée ^^.
 

DeletedUser8485

Guest
Oui, comme tu dis.. on peut toujours espérer; il faut toujours espérer d'ailleurs
smiley_emoticons_nicken.gif


Mais trève de bavardage, as-tu soif?
 

DeletedUser8485

Guest
Fêtons l'arrivée de la conquête de perse, trinquons à ce qu'au début les off s'écrasent en héros!
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser25803

Guest
'tention revoilà le désert qui se pointe!
Et vive la Perse avec le message d'annonce un peu raté!:D
 

DeletedUser8485

Guest
^^ En effet!...mais par contre si personne prend à boire on va définitivement fermer.. à moins que l'on trouve une jolie serveuse.. Orthopédix, tu t'en charges? Me fais pas porter une perruque hein?
Ou alors on change pour UNE modératrice.. une de celles qui ont une chambre rouge par exemple d'ailleurs faut que j'ailles m'excuser, je lui ai posé un lapin ce week end à force de trop travailler pour rendre potable cet endroit je me suis un peu assoupi...
 

DeletedUser

Guest
Pas touche à ma dulcinée !
smiley_emoticons_motz.gif
Non mais oh !
Pour la peine, tu vas me faire la peine d'endosser cette tunique ainsi que cette perruque blonde ! Cela t'apprendra, vile personnage !

Bon et sinon, que me sers-tu de bon ce soir ? J'ai grand soif ! (Pour changer
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
 

DeletedUser44292

Guest
Le Barman jamais là pour me servir !

J'ai besoin de quelques choses de fort pour me préparer pour la conquête de Perse !
 
Haut