Taverne des Bimochlards

DeletedUser34252

Guest
Ne t'inquiète pas, on va bientôt sortir de la 25, ce sera déjà plus facile pour toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8485

Guest
Bon! C'est une bonne nouvelle! ^^

Que bois tu? pour parler d'autre chose
 

DeletedUser34252

Guest
Je bois du lourd moi (Sirop de grenadine, Limonade, Coca "light" )

Enfin bref, un vrai fou ..
 

DeletedUser8485

Guest
Bon, c'est pas aujourd'hui que j'entamerais la réserve avec un café et un sirop... ^^
 

DeletedUser

Guest
T'en fais pas il est toujours comme ca, chez nous on a dû passer chez un grossiste de sirops à l'eau juste pour gab...
Un vrai malade, il a déja fait 7 coma hydroliques depuis le début du serveur !
Par contre c'est bête parceque du coup on a du installer des WC en plus dans chacune de ses villes, ca coûte ca coûte...
 

DeletedUser8485

Guest
bah à la limite à force ça doit sentir la grenadine ou la menthe dans ses latrines.... chez nous c'est genre le lendemain de l'Oktöberfest, y'a tout le monde par terre et quand tu rentres en fait t'as même pas le temps de voir qu'il y a déjà du monde par terre, rien qu'avec l'odeur tu t'évanouies^^.. hum...

Qui a soif? vive la grenadine! Moins à faire de ménage tu me diras ;)
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser34252

Guest
Jp, je ne te savais pas autant amoureux de moi pour en être jaloux à ce point là.. !
Je ne te savais pas capable de créer un compte juste pour me traquer :eek:
Finis les virées grenadine avec les amis.. :(
 

DeletedUser8485

Guest
à la limte on peut faire crêche dans ces locaux^^
Ca sera animé au moins!
Quoique je me demandes pour certains si il y a vraiment besoin de grands choses pour l'ouvrir en fait..
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser34252

Guest
Ouai !!
J'ai coulé 110 Bf en une fois, ma première "full" Bf de coulée :D

Fêtons ça, diabolo grenadine aujourd'hui :D
 

DeletedUser8485

Guest
De la limonade!!!! Euh.. je sais pas si orthopédix m'a autorisé à en prendre c'est trop costaud..
 

DeletedUser8485

Guest
L'aspartame ok mais il faut trouver un endroit au frais alors^^
 

DeletedUser34252

Guest
Pose le cargaison chez JP..
Chez lui ses bonhommes ne font rien, ils ont tout le temps pour s'occuper de celle-ci..
Les miens ils travaillent, ils font des plantations, etc..
En ce moment ils construisent des casernes et se reproduisent dans celle-ci pour faire des frondeurs pour la défense :D
 

DeletedUser8485

Guest
Non, c'est la préparation d'halloween ;0
T'as pas vue un squelette dans le coin? Sur ce, je te sers un truc ou je continues à roupiller? ^^
 

DeletedUser8485

Guest
Ca commence à se réchauffer dans le coin, on arrive en hiver pourtant.. d'ailleurs Orthopédix tu as pris un nouveau poêle qui chauffe? Vue que l'autre est mort gloire des cuites passées; faut aller chercher du bois, je supposes que c'est à moi d'y aller?
Allô? Orthopédix?
 
Haut