Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
Pourquoi on m'offre jamais de pc moi:( ?:p
En tout cas j'aime les gens qui blinde de défense terrestre une ville avec rempart lvl 4.... bilan 20 000pc en 2heures j'espere avoir ma médaille aujourd'hui!(je paris que la peste va encore me la rafler><)
 

DeletedUser

Guest
tout synchro en 20 sec et 700 bf, c'est surtout la chance a -27% sur le full qui m'a fait mal
 

DeletedUser

Guest
Bah pourquoi n'as tu pas utilisé le produit miracle qui a fait que Notre cher ami Tibout puisse caler 7 attaques entre ses deux BCs alors que ceci n'était qu'à 4 secondes d'intervalle, je dis chapeau mais pas clair ;) On verra bien mdr mais encore quelques petits progrès à faire pour toi Eraser ^^(c'est pas méchant, juste que c'est pas le premier qui coule)
 

DeletedUser35908

Guest
Bah pourquoi n'as tu pas utilisé le produit miracle qui a fait que Notre cher ami Tibout puisse caler 7 attaques entre ses deux BCs alors que ceci n'était qu'à 4 secondes d'intervalle, je dis chapeau mais pas clair ;)

Dommage qu'il n'y ait pas de produit miracle pour fermer la bouche à certains ...
 

DeletedUser

Guest
Tu n'aimes pas la vérité, c'est triste quand même. Désolé de te toucher dans ton estime, mais bon nous sommes dans un jeu, tous les actes sont bons tant qu'ils restent autorisés après tu es peut-être un magicien ou alors le mec le plus chanceux que j'ai jamais vu ;) Si tel est le cas fonce direct jouer à l'Euro million même si comprend moi j'ai des doutes.
 

DeletedUser35908

Guest
Pfff, tu crois vraiment que si j'utilisais un script pour faire ça, j'aurai calé des off à 35-40 sec des BC ? Réfléchis un peu avant de l'ouvrir, sérieusement.

Ai-je émis des doutes sur vos calages de def moi ? Non, j'ai dit aux gars que c'était bien joué. Bot ou pas, RAF, vous jouez comme vous voulez.

Et tu oses venir me parler d'estime ? Pas foutu de reconnaître que vous avez perdu une ville dans les normes ... Une chose à dire,... PROMIS, vous en perdrez d'autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais j'attends avec plaisir ta venue ;) j'en doute pas qu'on en perdra d'autres fins si tous les La Peste ne sont pas bannis(3 en deux jours pas mal) avant que ca n'arrive :) entre temps je continuerais mon agréable boulot de couler vos BCs :) puis si je dois perdre certaines de mes villes j'en reprendrais d'autres hein, c'est le jeu entre temps moi j'ai rien à me reprocher ;)
 

DeletedUser35908

Guest
débannis dans la soirée ou dans les jours qui suivent. Jusqu'où irez-vous ? Bientôt, vous viendrez nous foutre une panne d'élec dans nos quartiers histoire qu'on stop ^^ ?

T'en fais pas, rien à me reprocher non plus, à part un peu de gold. Enfin, autant que vous et vos murs montés à la vitesse de la lumière :)

Ca t'amuse de couler du BC, on s'amuse à vous taper dessus. Tout le monde est content alors ;) le reste n'est que bla-bla.
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais pas le contraire il faut des goldeurs dans toutes les alliances, moi avec deux des 5 premium je ne suis the goldeur tout dépend de la vision des gens mais bon il faut de tout. Niveau guerre je ne doute pas que c'est que le début et c'est avant tout le but du jeu ;) Les choses seront remises à leur place assez vite je pense, mais l'invincibilité de chaque côté n'est qu'un leurre. Personne n'est infaillible et heureusement :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

+ 48k pcs off hier :)
Ca fait du bien d'avoir gardé quelques petites efficacités de côté.

Trembles ptaah!! trembles !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Bon temps libre alors :)

Ca m'est arrivé souvent et peut être que cela ne va pas tarder à nouveau également, mais jusqu'à présent je suis toujours revenu ^_^
 

DeletedUser32243

Guest
Je reviendrai sur un serveur avec des meilleures caractéristiques :)
 
Haut