Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre Lynchius, ice et Ducky, vous avez tout à fait raison ces programmes existent bien, l'un d'eux est malheureusement utilisé par l'un des membres de mon alliance. Interpellé justement il y à peine deux jour pour la synchronisation parfaite de ses attaques il a reconnu l'utiliser et m'a expliqué son fonctionnement;

-En fait c'est comme si le programme pouvait reculer le temps d'environ 30 sec., il te permet de ce fait de lancer-annuler environ 3 fois ton attaque jusqu'au calage le plus proche. Mais pour avoir fait l'expérience devant moi, je peux vous dire que ce boot est loin d'être parfait, car sur les trois tentatives de calage auxquelles il à eu droit, les deux dernières ont dépassé l'horaire et fatalement il à perdu un lancement d'attaque, ce programme reste donc aussi aléatoire en termes de précision à la seule différence c'est qu'on à droit à trois tentatives de lancement pour une seule attaque.

Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et contrairement au gold qui lui aussi rend le jeu inégalitaire mais qui à au moins l'avantage de payer les ingénieurs informatique qui tiennent ses serveurs à jour pour le plaisir de nous tous, les boots d'attaques eux ne servent qu'à pourrir le jeu et devrait comme vous dites d'avantages être poursuivi et sanctionné. Là chez Grépo aucun anti-boot n'est prévu pour ça, évidement beaucoup plus chère à développer que le repérage d'un mouvement répétitif du boot pour village. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut je me joins a la discussion sur le gold...

d'ailleur Hermis (alias ACHILIS si j'ai bien compris), je vois que tu as gardé ton nom in game :)

je tiens a dire que je considere ne pas golder (j'utilise commandant et marchand c'est tout), pour que tu saches qu'on ne joue de la meme maniere

la reflexion que je voulais faire c'est que je suis d'accord que des joueurs goldent, cela me permet de jouer gratuitement à grepolis, pas de probleme

mais la reflexion que le joueur (ou le reproche) t'a fait sur son profil, il l'a fait car c'est vrai que cela doit bien degouté quand tu reussis a coulé un bdc dans sa tentative de conquete, et que 30 minutes plus tard tu debarques avec un autre bateau de colo et cent frondeurs et je ne sais plus combien de bf(de la meme ville) pour finalement lui prendre sa ville

et il faisait donc remarqué que tu as du faire chauffer ta cb pour arriver a tout refaire en moins d'une demi heure et le renvoyer a l'attaque... je suis d'accord le ton qu'il a employé etait un peu agressif, mais bon sur le coup je le comprend

meme si perso je trouve aussi que tu exageres sur le coup, mais je suis d'accord que tu fais ce que tu veux avec ton argent,
quand je vois a quelle vitesse tu refais tes full off et le nombre que l'on detruit regulierement, je me dis que mon alliance devrait avoir une medaille de la part de grepolis pour avoir le merite de t'obliger a golder :)

perso tant qu'on vous fait payer plus de cinq milles points de combats (que vous nous faites gagner) en defense par ville perdue, moi cela me convient vu que vous goldiez (l'objectif etant de vous faire payer de plus en plus cher)

bon je ne vais pas m'etaler,
je te dis a bientot sur le champ de bataille, j'espere que vous allez bientot recommencer une op sur nous il me manque quelques marches triomphales pour faire ma septieme ville :)
 

DeletedUser35861

Guest
Bonjour,

moi ce que j'aime c'est les tagliatelles carbonara, et vous ?
 

DeletedUser

Guest
Salut senjustin,

Je comprend ton sentiment vu qu'on est ennemi.

Le gars qui à écrit sur moi dans son profil n'a pas juste dit que je goldais il a été méprisant, dire que sans mon gold je suis rien etc... Qu'est-ce qu'il en sait? Je connais pas mal de goldeur qui attaquent encore avec des épéiste en bonus de nuit, et d'autres qui sont incapable de gagner un monde après x tentatives. Ca aide bien sur, mais si tu sais pas jouer il ne te sert à rien. Donc j'ai juste répondu à son agression, inutile d'en faire un plat.

Maintenant tu me fais la comparaison de points sur notre guerre, c'est drôle sans vouloir t'offenser comme tout ceux qui perdent du terrain disent la même chose. "...oui vous nous prenez des villes mais vous nous donnez des pc", que dire... à part que les pc ne servent à rien sans ville.

Seul le résultat compte, vous avez monté une coalition de plusieurs alliances contre nous et le résultat de cette guerre est le suivant; vous étiez N°1 au classement vous êtes passé 19ème, vous étiez N°1 de la mer en nombre de villes vous êtes à présent 5ème, vous êtiez plus de 90 membres le résultat de nos attaques vous ont fait retomber à 48, certains de vos joueurs ont été éliminé définitivement soit par prise de dernière ville soit parce qu'ils ont abandonné ou fuit, dis-moi maintenant qu'ils sont plus là à quoi vont leurs servir, les pc?

Et puis tu es pas juste non-plus en affirmant ça, les pc sont réparti entre l'attaquant et le défenseur, au vu de notre classement combattant loin devant vous, vos pertes de villes ont apparemment plus contribué à nous engraisser en pc que le contraire. Sans remparts tu n'ignore quand même pas qu'on se fait un max de pc sur vos def...

Pour finir, il n'y a pas d'Opé sur vous de programmé ou autres, tout les jours on vous prend au minimum une ville assez facilement d'ailleurs alors pourquoi on se prendrais la tête à monter des Opé, tu m'aurais dit La Peste ou les Toons ou Les Noobz oui mais là franchement je crois que tu réalise pas encore. On se bat contre 5 ally en même temps, alors vous considérez comme un problème après nos résultats, je trouve que t'exagère un peu.

J'ai rien de perso contre vous ni ici ni sur Héraklion, c'est le jeu vous nous avez mis en ennemi dès le premier jour, monter des coalitions pour nous tuer dans l'oeuf, ça n'a pas marché c'est le jeu. Après à quoi ça sert d'en faire étalage sur des forums pour se prouver autre choses que les résultats des stats?

Bonne continuation et bon jeu senjustin, c'est juste un jeu pour moi, je ne cherche qu'à passer du temps à m'amuser avec mes amis, le reste n'a pas d'importance pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi, un gars qui golde et ne sait pas jouer, n'ira pas tres loin dans le jeu :)

bon je corrige un peu :)

perdre du terrain... tout est dans la facon de voir les choses, je dirai qu'en ce moment on stagne, mais c'est comme le fait que vous nous preniez une ville regulierement, si tu n'intervenais avec tes full off (que tu refais tres tres vite, je suis d'accord c'est le jeu) sur chaque tentative de conquete , tes alliés auraient plus de mal a nous en prendre, donc relativise, c'est nous manquer de respect de ne pas prendre en compte ta facon de golder...

seul le resultat compte, je suis toujours d'accord avec toi, tu remarqueras que l'on est toujours la, en plus on est la premiere alliance defensive grace a vous, et que malgres les prises de ville reguliere on se bat toujours :) et vous etes obligé de golder pour nous les prendre (je ne rale pas c'est le jeu et je l'accepte) je fais juste la remarque, que l'on ne se bat pas avec les memes armes :) et pourtant vous nous avez toujours pas detruit :)

on a jamais chercher a etre premier de la mer :)
pour le nombre de joueur en regression, c'est voulu, nous on a pas choisi d'avoir plusieurs wing, mais on a choisi d'ecremer, j'ai personnellement banni plus de la moitié des gars qui nous ont quitté :)
il est vrai que certains n'ont pas supporter le choc psychologique de perdre leur seul ville, et on a un joueur qui est passé chez vous, et deux ou trois qui nous ont quitté volontairement

et je sais qu'avec les traditionnelles abandons de jeu l'ecremage va continuer :)

et pour les pc off, tu as raisons, vos catapultes font mal, mais tu ne vas pas me faire croire que tout vos pc off vous les avez fait en combattant mon alliance... il serait interessant de faire des comparaisons de gain de pc apres une prise de ville
alors que je peux te dire que 90 % de nos pc def viennent de vos attaques :)

et pour la prise de ville" tout les jours ", relativise, c'est grace en grande parti au fait que tu gold un max et que tu participes a ces prises de villes :), donc tu peux retirer le "facilement" et remplacer par "grace au fait que je gold on les prend facilement"

c'est aussi un jeu pour moi, mais penses a relativiser, tu gold un max c'est un fait, meme si tu sais jouer, alors penses a le prendre en compte quand tu parles des resultats de tes actions dans le jeu :)
cela nous donnera l'impression que tu respectes tes ennemis, au lieu de donner l'impression de les rabaisser
dire que tu nous prend facilement une ville, sans preciser que tu gold, c'est comme dire que je ne sais pas jouer... que je suis une merde en defense... c'est me manquer de respect:)
je ne suis pas deuxieme meilleur defenseur du monde pour rien, et c'est sur que si j'avais la capacité de golder autant que toi, il me serait facile de bloquer tes attaques :)
mais j'accepte mon sort de non goldeur et je m'appretes a vendre cherement mes villes, mais s'il te plait, essait de respecter les non goldeur dans la maniere de parler
je n'ai rien contre toi ni ta facon de golder, mais cela m'embetes que tu ne reconnaisses pas la valeur de certains joueur quand tu parles des non goldeurs

tu dis que c'est pas parce qu'un gars golde qu'il est bon, je suis d'accord avec toi
et c'est pas parce qu'un gars ne golde pas qu'il est nul...

bon jeu, a de suite devant mes rempart, puisque aujourd'hui c'est a moi de defendre ma ville contre tes attaques,
et merci de m'avoir choisi comme cible, je pense que tu vas me faire passer premier defenseur du monde :) et que tu vas me donner de quoi faire ma 7eme ville (sans golder :) )
 

DeletedUser

Guest
senjustin,

Encore des interprétations...

Les 3/4 de mon ally sont non goldeur, et je leurs donne le même respect que quiconque et d'ailleurs j'ai tenu à ce qu'ils me suivent d'un autre monde, alors tes campagnes dénigrement tu te les faits si tu veux mais moi c'est pas mon truc de mobiliser un forum pour des histoires que tout le monde s'en fout au final. Tu parles de respect? En ce moment je communiique avec plusieurs membres de ton ally si tu veux savoir, on partage même des fou rire, car pour moi il y à le jeu et les relations humaine que je place bien au-dessus, mais je peux comprendre dans ta position que ça te dépasse. Je suis venu juste pour répondre à quelqu'un ici, mais je ressort immédiatement parce que ça n'a aucun intérêt. Je n'ai jamais dit que tu ne savais pas jouer, j'ai dit que c'est pas parce qu'on golde qu'on ne sait pas jouer, après libre à toi de mener une campagne de dénigrement sur tes seuls interprétations. Ici c'est un forum public pour se détendre pas pour se prendre la tête, il y à les mp pour parler des histoires qui n'interesse que toi, moi je suis plutôt pour les pâtes à la carbonnara ce qui m'ont donné fin sur le coup, pas toi?

Je sort du forum définitivement, donc si t'as une réponse à me donner tu connais mon pseudo par mp, si non Asta la vista et bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest
graaaave, des synchro un peu trop parfaite a mon gout ! ahahah

Ouais, on trafique aussi la chance. C'est tellement plus sympa pour nous de se taper des -29,-26,-15 a chaque fois et de rater des colos parcequ'il reste 3 bibis. La chance positive c'est pour les lopettes :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30579

Guest
Ouais, on trafique aussi la chance. C'est tellement plus sympa pour nous de se taper des -29,-26,-15 a chaque fois. La chance positive c'est pour les lopettes :rolleyes:


Oh flûte, vous connaissez aussi ces fameux -29 ? Et dire que l'on croyait être les seuls à bénéficier de ce privilège, c'est raté.
 

DeletedUser35853

Guest
Ouais, on trafique aussi la chance. C'est tellement plus sympa pour nous de se taper des -29,-26,-15 a chaque fois et de rater des colos parcequ'il reste 3 bibis. La chance positive c'est pour les lopettes :rolleyes:

m'en parle pas j'ai une poisse terrible ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Je viens de me tapé une chance a 27% sur une off ter -> En face rien !!
 

DeletedUser35853

Guest
Je viens de me tapé une chance a 27% sur une off ter -> En face rien !!

m'en parle pas j'ai une moyenne de -25 j'ai du etre en positif 3 fois sur toutes mes offs ^^ et quand j'ai eu le positif, pareil que toi ... sick
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.... je crois que dans l'alliance, la meilleure chance a été une off de 15 bf a 20 % ( lors d'off ou t'a quelque chose en face lol ) ... perso, jamais eu de plus de -20 % en off quand j'ai tapé des troupes :/
 

DeletedUser27408

Guest
oué t’a vu lol, il y a pas un animateur pour nous créé une ambiance la :p
ces claire que pour les texte plus haut, les chance a moins commence a être lourd mais bon on fais avec
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir la guerre La Peste Vs Sn et Myrmidons, c'est une belle guerre ! Que le meilleur gagne !
 
Haut