Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Apparitions soudaine d'allys de masse sur calydon!!! miam miam, j'aime ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah tu sais... nul ne sait de quoi l'avenir sera fait. Et je trouve ce serveur de plus en plus intéressant :)
 

DeletedUser

Guest
Provoc à la c** de la peste je trouve ça un peu dommage.

Sinon un peu de démobilisation après les merveilles ? Du coup vous avez plus que 4 merveilles de terminés. Arriverez vous à finir avant les autres
 

DeletedUser35908

Guest
On a bouclé les 7 en trois semaines donc bon.. Pas sûr qu'on veuille les finir à nouveau. Vous pourrez bientôt commencer à jouer et prendre les restes :p (bouh! encore de la provoc', qu'on le lynche sur place!)

Le Mass-Delete est proche ...
 

DeletedUser

Guest
"sereiux tu sers a rien,delete mec!!!!!!" ce genre de message est clairement stupide

Honnetement c'est facile de fanfaronner certes vous êtes premiers toussa toussa.

Mais en même temps vous avez fusionné avec la deuxième meilleure alliance du jeu qui avait elle même fusionné avec les toons (3 alliances qui si elles n'avaient pas fusionné ensemble se battrait la première place). Et puis là au moment où vous commencez à vous faire bien chahuter (derrezed, ZTA, union du sud, utopia) hop vous arrêtez tous...

Nous avons aussi remarqué que vos offs se remontaient à une vitesse vraiment folle...
 

DeletedUser

Guest
"Et qui envoi de la def a crazy rab...RICOI la grosse censure. Lui je ne le louperais pas, si je me trouve sur un monde similaire"

ils sont gentils la peste... pittoyable
 

DeletedUser39315

Guest
Je suis Hors-sujet,je ne sais pas qui tu es Batman mais arrêtes tes remarques et viens sur ce monde te battre si tu y es sinon tant pis..


Bref,


Pour l'évènement l'amour ou la guerre quête N°5

La recette du philtre d'amour,

2 pétales de rose,

1 mèche de cheveux de votre futur conquête,

1/4 d'une cuillère à soupe de chocolat liquide,

1 cuillère à soupe de miel,

1/4 d'une cuillère à soupe de rum(n'abuser pas trop)
 

DeletedUser11937

Guest
Je suis Hors-sujet,je ne sais pas qui tu es Batman mais arrêtes tes remarques et viens sur ce monde te battre si tu y es sinon tant pis..


Bref,


Pour l'évènement l'amour ou la guerre quête N°5

La recette du philtre d'amour,

2 pétales de rose,

1 mèche de cheveux de votre futur conquête,

1/4 d'une cuillère à soupe de chocolat liquide,

1 cuillère à soupe de miel,

1/4 d'une cuillère à soupe de rum(n'abuser pas trop)

ça l'air bon :-o
 

DeletedUser

Guest
A se demander si les CoComas ont pas voulu me faire une blague en me mettant que sur des mondes morts :eek:

Il va falloir se réveiller et faire couler l'alcool. J'ai soif.

Vous voulez quand même pas que votre nouveau Super Opérateur soit mécontent et fasse des ravages sur ce monde ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Je compatis, DH.

Je me sens délaissée, seule, abandonnée parmi toutes ces tavernes vides.

Veux-tu prendre un verre avec moi ? <3
 
Haut