DeletedUser32348

Guest
passionnant.jpg
 

DeletedUser

Guest
Phyws...Tu étais pas un des fondateurs Les fousgèrent ?
Elle existe encore d'ailleurs ?
 

DeletedUser32818

Guest
je viens d'assister au foirage de colo le plus beau que j'ai jamais vu xD
 

DeletedUser32818

Guest
chais pas, moi je pensais que j'avais aucune chance de tenir... une ville isolée du reste des positions de l'alliance... face à moi, le n°2 mondial et ses coéquipiers...
mais en face ils ont amassé les trucs louches du genre soutiens bibis avant leurs attaques de full bf, off de 200 chars en btr sans un seul bf juste après le premier soutien de la colo, super calage off mais calage des soutiens à ch*er... et pour ma part j'ai réussi à péter la colo grâce à un retour off constitué pour moitié de CE et d'archers, le tout en étant absent au moment X, grâce à un calage du retour calculé à la louche 20 minutes avant impact ^^

du niveau des deux côtés sur cette colo, j'vous le dis ^^
 

DeletedUser

Guest
Attends, je cherche des excuses.....

Ouais, bon, on a trop fait la fête hier soir pour le nouveau roi des belges ;-)

Ou non, mieux, on a fait une compil des trucs à ne surtout jamais faire quand on fait une colo. Je rédigeais un tuto pour l'ally, il me fallait des exemples :-D

Non, en fait, on a joué comme des ânes, une colo pas préparée, envoyée dans la précipitation. J'avoue qu'un foirage aussi parfait d'envoi de soutiens avant l'heure, et de soutiens après (ça c'est bien d'habitude, sauf quand on les envoie en off....) et c'est le foirage parfait !

(Je précise tout de même que le numéro 2 du serveur, n'a rien foiré, et a parfaitement bien calé, hein).

Bravo pour ton retour d'off, heureusement, il y avait quelqu'un pour remonter le niveau ce midi, très bien joué !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
disant que 20min pour une simple soustraction d un délais de back... c est pas non plus incroyable =/

mais GG sinon pour t en etre sortie.
 

DeletedUser32818

Guest
merci pour ton fair play et ta sympathie glou, tout le monde n'a pas ces qualités :)
cela dit je ne me fais pas d'illusions, vous l'aurez un jour ou l'autre vu son emplacement...

Lilosith, je sais que c'est pas extraordinairement compliqué, d'ailleurs j'ai quand même réussi à me mettre au niveau des attaquants en plaçant mes épées et mes archers pour mon retour off ^^
au fait, tu es juste observateur ou tu es chez les Game of Seas sous un autre pseudo ?

glougloubilouba, pendant toute la colo j'étais persuadé que ces off et soutiens placés bizarrement faisaient partie d'une stratégie super compliquée à laquelle je n'entendais goutte, ce n'est qu'après, en voyant les rapports, que j'ai rigolé ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Excuse je me suis exprimer sous le mauvais pseudo ^^'

non je suis juste observateur....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
J'ai l'impression d'avoir choisis un monde où le niveau est moyen...

Tu dis ca mtn alors que tu n as même pas commencer à colo... attend au moins quelques mois avant de parler de niveau général du monde ^^'

et même c est assez dur de parler de niveau tout court... chacun joue a sa manière et tout le monde commet des erreur parfois grossière. Lol moi le premier !!!^^'
 
Haut