DeletedUser31969

Guest
Non pas du tout, tu sais très bien que je me gène pas parfois pour flooder là où il faut pas lol
Mais c'est un constat que je fais ; il faut que les grepo awards commence pour qu'on voit bizarrement des nominés des Flooders d'or flooder là où il ne flooder pas avant, dans le seul but d'attirer l'intention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je connaissais pas les grepo awards, si il y en avait IG j'aurais même pas besoin de faire semblant pour l'avoir le Flooder d'or :-D
 

DeletedUser31969

Guest
ça tu la dis ;-)
Mais attention t'aurais une gentille concurrente :rolleyes:

Mais je t'aurais laissé gagner :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31969

Guest
C'est sur, sinon ça devient un monologue et tu te tape un peu l'air c** ^^
 

DeletedUser31969

Guest
Y'avais pas besoin de relancer la taverne, puisque l'ambiance a repris à la fin de la page 272 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
On aurait piraté qui exactement??? C'est vraiment affligeant d'entendre des choses de ce genre sortir de la bouche d'un membre d'une alliance qui par tous les moyens de triches n'a même pas été capable de nous détruire! Nous au moins on est pas allié aux vrais méchants.
Bonjour aux lapina et Gos :)
et à bientôt zombyink sur le jeu :)

C'est de qui ça ?? Enfin quelle ally ??

edit : Un TMT "2" huhu ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils en disent maintenant les TMT de leur honnêteté et de leur intégrité, surtout sniper, vu le coup de p**e qu'ils ont essayé de nous faire :-D
 

DeletedUser40971

Guest
rusko2bf mdr fais gaffe tu auras bientôt le niveau pour rentrer chez les meilleurs de kos ^^ Une coalition contre nous et vous avez même pas été capable de nous faire reculer^^. Et ne te moque pas trop des TMT2 si ça continue cette alliance vous aura dépassé avec votre bonne moitié d'inactifs :)
bonne soirée
 

DeletedUser31969

Guest
Tsss tsss tsss.... Change pas de sujet de conversation la miss (ou mister ?).
 

DeletedUser

Guest
je parierai plutôt sur mister, mais bon, je ne peux pas être à 100% affirmatif non plus ^^

quant à nos inactifs, ils doivent bien valoir les vôtres, puisque sur l'autre sujet tu te plains du fait que je comptabilise nos colos sur vos inactifs ^^
alors soit vous avez plein d'inactifs, soit vous n'en avez pas tant que ça, et dans ce cas mon compte de colos ne changera pas de beaucoup si j'y soustrais les colos faites sur les AFK (je te laisse le choix ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut