DeletedUser40971

Guest
Ba en fait on ne recrute que les bons joueurs ^^ d'ailleurs franck et son père devait venir chez nous normalement :). Mais finalement ils ne sont jamais venus c'est là que j'ai commencé à me méfier de lui ^^
 

DeletedUser

Guest
Ba en fait on ne recrute que les bons joueurs ^^
pas compris en quoi ça répond à ma question... et puis... TMT ne recrute que les bons... et TMT 2 alors, qui a recruté les ptits ? c'est bien beau de faire les gros bras avec sa moyenne de points monstre, mais votre wing, elle sert à quoi sur un serveur avec limite d'ally à 200 membres ? à part à ne pas faire baisser la moyenne de l'ally mère, j'vois pas :p

d'ailleurs franck et son père devait venir chez nous normalement :). Mais finalement ils ne sont jamais venus c'est là que j'ai commencé à me méfier de lui ^^
ouais, il était question de ça en effet, puis on a fait ce pacte avec vous, franck a été nommé co-fonda, et tout le monde a jugé plus sage que nous ne nous divisions pas... ça n'aurait pas dû te troubler outre mesure...
 

DeletedUser40971

Guest
Une alliance de 200 membres est difficile à gérer donc on a une wing pour ça tout simplement
 

DeletedUser

Guest
rusko2bf [...] Et ne te moque pas trop des TMT2 [...]
bonne soirée
:)
Pour moi, TMT2=TMT, doooonc ce qui m'a fait rire c'était le "nous au moins on est pas allié avec les vrais méchants, et vous les GOS vous êtes des menteurs et des tricheurs"

'fin bref, bonne soirée à toi aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40971

Guest
Lol enfin bref on a bientôt fini d'écraser nos énnemis on va enfin pouvoir commencer à faire la guerre à la COA. Qui va mourir en premier?? Les alliances qui ont préféré rejoindre les plus faibles ou les GOS ?? ;) A vos paris messieurs dames car la vengeance va commencée :) :)
 

DeletedUser

Guest
Je suppose qu'on est censés avoir peur ? ^^

En tout cas tu fais fort comme entrée en matière lol
(GG zombyink ;-) )

zJMj42H.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je suis outré. Jamais vu autant d'inhumanité dans le comportement d'une alliance. Ayez foi en l'âme humaine...
 

DeletedUser

Guest
on a eu une belle bataille aujourd'hui, avec les tmt, bravo à eux, cela fait plaisir des deux cotés
 

DeletedUser

Guest
Quel dommage, vous n'allez plus pouvoir avoir ces belles batailles maintenant que vous avez changé de bord :p

Par contre lawrente, c'était pas nécessaire de rédiger un joli message à notre attention sur ton profil, je comprends que tu aies besoin de soulager ta conscience, mais tu ne trompes personne ;-)
++
 

DeletedUser40971

Guest
Oui ^^ bonne chance à vous tous :) et que les meilleurs gagnent :)
Bonne journée à tous:)
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs... et les plus organisés !
Game of Seas, champions inter-mondes de l'organisation et de la planification, ennemis héréditaires de l'improvisation :cool:

Si si, j'vous jure :rolleyes:
 

DeletedUser40971

Guest
Ba alors les amis les lapinas et les braiz vous vous faites pas recruter par vos amis les GOS qu'est ce que ça fait de se faire avoir par ses alliés?? ;) nous on a connu ça aussi
 

DeletedUser29309

Guest
Bonne chance les potos
Surtout toi le petit nain de clisthene !
 
Haut