DeletedUser

Guest
Ba alors les amis les lapinas et les braiz vous vous faites pas recruter par vos amis les GOS qu'est ce que ça fait de se faire avoir par ses alliés?? ;) nous on a connu ça aussi

*S'étrangle un bon coup*

Alors là mon Clisthène t'es loin du compte ^^
Les Lapinous restants ne veulent pas jouer les merveilles, tous ceux qui voulaient sont dans l'alliance ^^
Et quand aux Breizh euh comment dire... se faire avoir par ses alliés c'est pas vraiment ça !! ^^
Parce que des gars qui pètent un câble et qui se barrent lorsqu'on leur demande poliment combien de merveilles ils comptent faire, j'appelle pas ça des victimes de la méchante trahison des vilains GOS ! :p
Tu m'excuseras de ne pas m'apitoyer sur leur sort, à part pour leurs membres qui ont suivi le mouvement sans comprendre une miette aux délires de leurs fondas...

PS : Et par pitié, tu nous épargneras tes "on a connu ça aussi", c'est gentil, ça faisait peut-être illusion pour la galerie à une époque, mais maintenant tout le serveur sait très bien qui s'est fait avoir par qui dans l'histoire, cher Clisthène, y compris les deux alliances auxquelles tu adresses tes creuses paroles de compassion.
Et retourne accélérer tes Jardins, t'as pris du retard :-D

WW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et toi fitzz tu devrait aller accélérer Le phare, les pyramides, le temple, le colosse, le mausolée et la statue vous avez prit du retard :D
 

DeletedUser40860

Guest
Ba alors les amis les lapinas et les braiz vous vous faites pas recruter par vos amis les GOS qu'est ce que ça fait de se faire avoir par ses alliés?? ;) nous on a connu ça aussi


merci de t'inquiéter pour nous Lapina, on vous embrasse :-D
 

DeletedUser

Guest
Et toi fitzz tu devrait aller accélérer Le phare, les pyramides, le temple, le colosse, le mausolée et la statue vous avez prit du retard :D

Plop, nous sommes en avance sur vous pour trois merveilles désormais. Alors que lorsque nous avions commencé nous étions en retard partout ;-)
Bonne continuation :p
 

DeletedUser

Guest
Je savais que vous mettriez le paquet pour descendre les Jardins mais je ne pensais pas que vous referiez la totalité de votre retard je l'avoue ^^
On en est au même point sur cette merveille désormais, bien joué ;-)
Enfin... autant de faveurs que vous n'avez pas envoyées ailleurs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cc,

Clisthène je t'attends à midi pour boire l'apéro sous les palmiers de nos beaux jardins de Babylone...
 

DeletedUser30061

Guest
Je vous suggère aussi une visite au temple ! C'est magnifique ! 8)
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour vos merveilles, on va se consoler en priant auprès de notre statue de Zeus... En revanche pour votre couronne faudra attendre un peu... Elle a été enterrée bien profondément sous un zoli Mausolée :-o
En tout cas le jeu normal va pouvoir reprendre, ça va faire du bien ! :) Je finissais par m'endormir à force de passer mon temps à envoyer des ressources sur ces blocs de cailloux :/
 

DeletedUser

Guest
Coucou jolie Taverne ^o^

Je me présente, Chizimi o/

Je suis la nouvelle gérante de cet établissement :)

Bon jeu à tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je ne joue pas sur Kos mais y jouait avant, je n'arrive pas à contacter mes anciens compagnons de jeu je ne peux pas le faire in-game car les inscriptions pour Kos sont fermés et je ne les trouve pas sur ce forum.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire l'intermédiaire ?
Ils sont tous dans l'alliance Ad Gloriam, ca serait surtout pour contacter comon, B FGR et puffynette.

De la part de greg
Merci d'avance à celui ou celle qui leur dira de venir ici
 

DeletedUser30598

Guest
C'est Gregtheboss13 ? Aha, ca fait un bail=) Tu vas bien ? Je leur ai mis le lien d'ici=)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien moi mais je pouvais pas reprendre mon pseudo ca marchait pas du coup j'ai dut changer
Tu fais parti de quelle alliance maintenant ? La même qu'eux ?
J'ai repris le jeu sur Katane en espérant y faire les même massacre que sur Kos quand j'y ait joué l'été dernier
J'aurais bien aimé rejoué avec certains d'entre vous même avec nos adversaires on s'entendait bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Et voilà et voilà ^^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Comprenne qui jouera ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, et voilà...
Acta est fabula.

Comme dit l'autre, "nous aimerions également remercier toutes celles et ceux qui ont pris part au jeu sur le monde Kos pour le temps qu'ils ont passé sur Grepolis, en espérant que celui-ci ait été distrayant."
 

DeletedUser30061

Guest
Enfin c'Est fini !! ^^

On l'a eu notre 7/7 !!!


GG a tous les gens de ce monde !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque.
Merci, bisous <3
 
Haut