Taverne des marathoniens

llcg

Titan // Comédien détendu
snif , La Résistance existe plus :-(

@normal 313 : pourquoi tu veux pas qu'on s'explique par MP une bonne fois pour toute??
ok je suis qu'on gosse qui en fait qu'a sa tête mais je comprend toujours pas ta réaction.
 

DeletedUser

Guest
ça sert à rien de le marquer ici llcg s'il veut pas te répondre il le fera pas plus ici ^^

sinon oui ça arrive qu'un ally disparaisse mais t'as une nouvelle ally ;)
 

DeletedUser30314

Guest
ANNONCE IMPORTANTE !!!

y'a des joueurs qui savent jouer sur marathon ou ça s'passe comment? On est 8 dans notre alliance, en guerre contre hestia et les spartiates unifiés, et on se fait chié .. mais comme pas possible .. Arrêtez de farmer les gens !!

(Tiens, d'ailleurs, je pose un BC sur un SU en disant ça, haha, thank you petitgibus)
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
je sais pas si c'est une bonne idée mais je proposerais bien d'ouvrir un sujet ( enfin plusieurs) pour les guerres actuels...
nous aussi on a des BC sur des SU ^^
bref il y a que quelques alliances qui "fight"...c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
ANNONCE IMPORTANTE !!!

y'a des joueurs qui savent jouer sur marathon ou ça s'passe comment? On est 8 dans notre alliance, en guerre contre hestia et les spartiates unifiés, et on se fait chié .. mais comme pas possible .. Arrêtez de farmer les gens !!

(Tiens, d'ailleurs, je pose un BC sur un SU en disant ça, haha, thank you petitgibus)

on peut rejouer un petit coup contre mon kyto si tu veux ;)
Tu me dit quand t'es dispo et on se fait ça
 

llcg

Titan // Comédien détendu
et comme toujours si j'attaque pas , personne ne m'attaque!!
je vais finir par penser qu'on a peur de moi...
sinon , la M55 se vide rapidement ,la Map devient remplie de VF!!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pour les petits joueurs comme moi c'est parfait^^
un peu de PCs régulierement sans trop ce fatiguer.
des VF a droite a gauche mais plus de vrai fight hélàs...
faudrait tout refaire lol , on supprime les merveilles, on ouvre le monde pour des nouveaux joueurs et on refait une grosse guerre!!
....merci de me laisser rever....
 

DeletedUser

Guest
non.
J'attend que couillyess finisse de vider mes villes et je delete :p

En gros dans 2 jours
 

DeletedUser

Guest
heuu ...

Il doit rester 6/7 joueur actif je dirais.
Plus ceux comme moi qui ne refont plus leur troupes depuis 3 mois et qui passe 5 min par jour juste pour voir le fofo et les MP.
Par contre chez les punks sa joue encore
 

DeletedUser

Guest
Comment va marathon ? J'y commencé là bas depuis 1 ans et j'ai arrété au bout de l'anné 2012. J'étais en 54 sur un ancien compte -> Dragonblack97. Alors c'est qui qui a gagné sur le monde, qui a fait les 7 merveilles.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
oui les OC qui aujourd'hui compte surement le plus d'inactifs (les 3/4 je dirais) mais arrivent a rester 1er du serveur ^^'

gaara tu m'ennerve avec ta ville la --' je vais finir par te la prendre , elle m'interrese niveau points ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah lol, je vois plus mes anciens compagnons sur ce monde dommage. Je me rappelais des guerres qu'on se faisait avec les autre de la 54, ça me rend nostalgique.
 

DeletedUser

Guest
beaucoup on arréter ... moi le 1er :p

@ llcg : prend là, j'ai nouveau départ a volonté :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
avant toi , il y a eu , moluchon , flo , leHibou,philav, enfin pleins pleins avant toi mon poney ^^

vas-y j'adore les villes a 175 points :D
mais si tu refais un depart tu te devellopes hein ;-)

tu etais OC Hardgay?
 

DeletedUser

Guest
ouai enfin quand je disais le 1er je voulais juste dire que j'avais delete aussi .... mais c'est vrai plein de monde l'on fait avant moi :s

Je crois pas qu'il était OC, je pencherai plus pour reservoir dogs ....
 
Haut