Dernier jour...:/
sac6s Élève de Pythagore 26. Mar 2014 #2.862 En effet se fut un bon monde, Mara, une grosse perte, Mara, une belle aventure, Mara de belle rencontre. By by Mara, même si pour moi je lui ai dit au revoir il y a fort longtemps maintenant
En effet se fut un bon monde, Mara, une grosse perte, Mara, une belle aventure, Mara de belle rencontre. By by Mara, même si pour moi je lui ai dit au revoir il y a fort longtemps maintenant
florian799 Adorateur de Gaïa 26. Mar 2014 #2.863 RIP mara gg ma couille monde où j'ai pris bien du plaisir malgré mon non investissement flagrant dessus^^ mais de belles rencontres faites dessus hein mon poney <3 pensée aux OC contre qui j'ai pu lutter que pendant les merveilles dans le camps infect Dernière édition: 26. Mar 2014
RIP mara gg ma couille monde où j'ai pris bien du plaisir malgré mon non investissement flagrant dessus^^ mais de belles rencontres faites dessus hein mon poney <3 pensée aux OC contre qui j'ai pu lutter que pendant les merveilles dans le camps infect
llcg Titan // Comédien détendu 28. Mar 2014 #2.865 Moi j'ai pas joué face aux OC :-( Bye quand même et Infec<3
DeletedUser32481 Guest 31. Mar 2014 #2.867 oui, ce fut un beau monde quand même, mais au moins des 3/4des joueurs qui étaient là après le 1er moi ont arrêté
oui, ce fut un beau monde quand même, mais au moins des 3/4des joueurs qui étaient là après le 1er moi ont arrêté