Taverne des marathoniens

DeletedUser

Guest
je parlais pour moi maya ^^

Alors qu'est que tu deviens dans ta p'tite région ma florinnette ? Dur dur l'intensité des cours à la fac j'imagine :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pffff toi tu te barre de la maison sans dire au revoir :'(
deja que tu deletes mais en plus si tu dit pas au revoir....
 

llcg

Titan // Comédien détendu
en juillet ta delete mais ta pas dit au revoir :( ta juste prevenu que tu arretais :(

courage florian :)
 

DeletedUser

Guest
mdrr j'ai passer 3 jour sans aller sur l'ordi je pensais pas que c'était possible avant :eek:
"sauf MV" :p
 

DeletedUser30314

Guest
Fin de partie pour moi, je viens de delete.
Marathon fut une belle aventure, je vous souhaite à tous une bonne continuation, on se croisera ailleurs très certainement.
 

DeletedUser

Guest
salut à tous

dans quelques semaines la fin de marathon
merci aux participants
vainqueurs merveille: les Offensive Crew
vainqueurs grande guerre : aiecapik/infection/le cercle par forfait des miltiades notamment ,mais aussi à cause de distensions entre la coalition anti aie/inf/cercle.
même si ce n'est pas une défaite à proprement dite
meilleur joueur off : couillyess alias papetipefoulpti
meilleur joueur def : couillyess
meilleur combattant : couillyess

bravo à tous encore une fois
et le reste n'est qu'illusoire

pour ma part,dernieres semaines aussi sur grepolis
je jette l'éponge ensuite
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pour ma part,dernieres semaines aussi sur grepolis
je jette l'éponge ensuite

ohhh :( mais je vais embeter qui moi après? ok on ne s'est jamais aimer mais quand même!! ta mauvaise humeur et ton coté rageur vont quand même me manquer!




mais nan je deconne , juste pour savoir , tu deleteras mara ou vraiment tout grepo, (question bete mais on sais jamais...)
 

DeletedUser21832

Guest
Il y en a pas mal qui parte dans ce monde, plus beaucoup d'alli' mais un monde fort sympathique je dois l'avouer:)

Aller tavernier une boisson bien fraîche !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
alors je vais te repondre ici.
yvopolis et thakur ok toi bon on va dire que oui vu ce qui c'est passé dimanche...underthaker aussi tant qu'a faire!!

ouaaahhh beaucoup d'offeur (c'est moche comme mot) dit donc!! donc pour moi les offeur sont pas si nombreux que sa pour une alliance qui est sensez etre terrible (au passage alliance il n'y a que 2 "ll" pas 3 alors modifie ton profil )

et je confirme pour le reste , range tes stats qui ne represente pas forcement des pcs deff du aux attaques reçu sur NOS villes mais plutot aux villes SU que titty jerem' et tofbic mettent chaques jours sous sieges alors tes stats n'ont même rien a voir avec ton sujet puisque les pcs n'ont rien a voir avec vous!!

alors maintenant...shuuut
 

DeletedUser

Guest
coucou a tous^^

ca fait plaisir de jouer avec des joueurs qui sont tous majeurs^^
je joue sur le serveur anglais et croyez moi y'a du respect et de l'engagement
ca change de grepolis france,ils savent tous jouer ...et pas mal de gold par contre^^

ca va faire comme pour le monde de marathon,une grosse alliance appelée...infectious (tiens donc...:p) top 1 alliance
contre 2 alliances (top 3 et top 18 alliance) dont je fais parti
le monde a commencé le 4 novembre et nous avons déjà des fulls bfs ,des combats hippiques et des sièges qui donnent des sueurs froides:D

je regrette pas de finir ma carrière grepolicienne dans ce monde anglophone x3 avec tant de bons joueurs^^

pour les autres,bonne continuation (maya,salander pour mes anciens adversaires,et toute mon ancienne team sans exception pour mes amis et anciens alliés,spécial dédicace à thakur,yvopolis et avecesar,en passant par QDFM )
 

DeletedUser31843

Guest
moi je trouve pas ça normal que tu arrêtes xD

serveur sympa ou j'ai depuis longtemps prit ma retraite ^^
 
Haut