Taverne des marathoniens

DeletedUser

Guest
tiens^^
salut toi

bah tu sais,toujours les mêmes joueurs,les mêmes goldeurs,j'ai patienté un peu sur edessa,mais honnêtement j'en pouvais plus des inégalités et injustices de certains dans le gold et pire...la triche
du coup plutôt que de partir le coeur amer j'ai préféré dépoussiérer mon anglais et jouer contre de nouveaux joueurs
là on vient tout juste de finir une conquête avec des infectious tres agressifs (ca me rappelle marathon ca...^^) mais il restait quand même 1000 birèmes a quai (ouf^^)

pour la première fois de ma vie j'ai due golder un peu (admin et marchant) pour être à peu pres au niveau...j'ai eut une voix qui me disais:"vas y,continue" et une autre qui me disait:"c'est bon stop là!t'as jamais fait ca de ta vie tu vas soudainement changer de credo?!?"
finalement j'ai craqué mais cela ne se reproduira plus!

je préfère jouer sans gold et à la régulière,même contre que des goldeurs

là bàs en plus on te donne directement par MP le moyen de se procurer les bots^^(villages,attaque,defense...) dangereux tou ca^^


sinon bien le bonjour à tous les anciens marathoniens
et toi kiki?koi de neuf?
 

DeletedUser21832

Guest
sa vis encore ici?:p
la dernière fois que je suis venue sur ce monde j'ai cherché très loin pour retrouver quelqu'un^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Le monde se termine dans quelques jours, je crois que certains me manquerons :-(
Les Infect/Soa mais aussi freestyle/SU :-(
Que de tristesse!!
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est le début du serveur qui me rend nostalgique... Mes premiers pas sur grepo... :/
La XII légion...
La Phalange... L'une des alliances les plus unies, sympathiques et actives que j'aie jamais côtoyées, il lui manquait juste un peu d'expérience et de stratégie pour atteindre les sommets qu'elle aurait mérités, et s'y maintenir...
 

DeletedUser30314

Guest
ha mara le meilleur monde où j'ai eu le plaisir de jouer jusqu'ici ^^ quelles aventures !
 

DeletedUser32481

Guest
c'était le meilleur monde je pense ....
les reservoir dogs , les pelures :D tant de souvenirs
 

DeletedUser

Guest
Pas mon meilleur monde, mais de très très bon souvenirs ça c'est sur.
Il restera dans notre <3
 
Haut