Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair, les mondes en fin de vie c'est jamais la joie !
Mais c'était cool de jouer sur un x1 ! J'avais pas trop le temps, mais ça m'a permis de jouer tranquillement à Grepo !
Juste une question sur modon j'ai vu que c'était un x1 c'est pas trop chiant pour retrouper ? genre pour refaire une full bf sous aristote vous mettez combien de temps?
Moi je montais mes ports 25-30 + recherches + sorts Poséidon et c'était pas si long que ça en vrai.
Après c'est sûr, t'attends pas à refaire une full bf en 3 jours :')
moi le problème c'est que j'ai des fulls bfs avec le port lvl1 donc c'est un peu long mdr mais bon heureusement que y'a les réductions de durée de recrutement
Juste une question sur modon j'ai vu que c'était un x1 c'est pas trop chiant pour retrouper ? genre pour refaire une full bf sous aristote vous mettez combien de temps?
Ok j'avais essayé modon mais rien que monter une ville ça m'avait tué, après c'est cool c'est moins prenant en terme de temps, j'espère que vous avez kiffé ce serveur