Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Y a des gens dans les autres mers.
Normal maloo, planquer alliiance de noob, sa te colle à la peau


Kr deter , tu ne change décidément toujours pas . Continue à te défoulé sur le jeu si tu veut ;) moi je m’en fou de ce que tu dit ;) je passe au dessus de ça tu vois. Parce que moi j’ai une vie ;) contrairement à toi, petit hater qui ne sait que envoyer balader tous le monde.
 

DeletedUser43647

Guest
Ses comme meme maloreus dans arrivait la, reston courtoix les huns anvers le hôtes
 

DeletedUser59367

Guest
J'aime pas les Huns, du coup j'ai crée mon alliance (marche ou crève) en mer 44 :cool: on verra bien combien de temps on va survivre ^^
 

DeletedUser59367

Guest
c'est aller vite mdr
Capture.PNG

off.PNG retour off.PNG

Capture conquete.PNG
Il a fait ça tout seul avec seulement 27 000 point ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,
@skurtgang attention aux double-posts ; si tu souhaites rajouter quelque chose, tu as la fonction Éditer, en bas à gauche de ton message ;)
 

DeletedUser59327

Guest
delta force ils ont un joueur du nom de pizzachorizo 》 si il a 50 villes il te sort 45 villes BF 》 une mine à PC ce joueur retenez son nom.

Bazzouka a lancé son alliance, un chic type première fois que il est fondateur.

Coeurgrenadine enormement de joueurs sous un pseudo nouveau pour cacher son identité.

dechet academie alliance interessante mais ils ont une taupe donc bonne chance pour tenir.

les huns ils ont stephan27, le joueur le plus noob que j'ai croisé sur Grepolis 》 le matin UM + BF à quai et à son reveil il te fait une contre offensive avec 5 à 15 cavalier et il te publie ses RC dans le fofo d ally dans OFF.

Pat59 excellent diplomate dangeureux
donc j’aimerai signaler que nous ne sommes pas sous des pseudos cachés. Certain d’entre nous on fait partie des cœur grenadine donc aucun n’est pas sous sont vrai pseudos. Sinon cela vous dit un classement de la semaine du top10
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Faites ce que vous voulez, je ne suis qu'un simple joueur inconnu de la communauté donc ce que je peux dire n'aura aucune importance contrairement à certains autres :) Quel que soit le sujet si ça concerne le monde et que c'est sympa à lire ça me va
 
Faites ce que vous voulez, je ne suis qu'un simple joueur inconnu de la communauté donc ce que je peux dire n'aura aucune importance contrairement à certains autres :) Quel que soit le sujet si ça concerne le monde et que c'est sympa à lire ça me va

être inconnu c'est cool, personne te connais, tu ne dois rien a personne, et tu es imprévisible.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
être inconnu c'est cool, personne te connais, tu ne dois rien a personne, et tu es imprévisible.
Oui c'est cool, mais quand quelqu'un arrive pour donner des informations qui sont, je ne dit pas le contraire, potentiellement juste et que là tout le monde se réveil et vient pour lire la parole d'évangile tout en prophétisant le joueur en question je trouve cela un peut exagéré, surtout qu'aucun joueur n'a osé remettre en question ce qui a été dit, il l'a dit donc c'est forcément vrai... :) C'est surtout ça qui me choque :eek:
 
Dernière édition:
Oui c'est cool, mais quand quelqu'un arrive pour donner des informations qui sont, je ne dit pas le contraire, potentiellement juste et que là tout le monde se réveil et vient pour lire la parole d'évangile tout en prophétisant le joueur en question je trouve cela un peut exagérer, surtout qu'aucun joueur n'a osé remettre en question ce qui a été dit, il l'a dit donc c'est forcément vrai... :) C'est surtout ça qui me choque :eek:

Oui je comprend ^^

Aucun joueur est meilleur qu'un autre, aucun a la parole d'évangile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut