Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
Il resterait bon franchement pas pour faire du lustrage bien que j'aime ça, mais c'est pas un noob en reste le bramoth, mais c'est sur que les BFs tombent du ciel quand il en a besoin, j'aimerai bien que ce soit pareil, mais j'vais y arriver <3
 

DeletedUser46202

Guest
Ah mais je n’ai jamais dit que c’etais Un noob le bramoth ^^ il est très bon même mais c’est totalement déséquilibré c’est tout
Le mec en face il peut être 100 fois meilleur il pourras rien faire face à lui et sa carte bleu...
après limite j’aurais plus de respect pour lui si il avais réussi à hack le jeu pour avoir ses full umv et full bfx qui tombent du ciel autant si il utilise reelement son fric c’est de la débilité profonde... le calcul pour savoir combien sa lui coûte est assez rapide à faire ... un rsa par mois pour un jeu ou y’a rien à gagner ça fais quand même flipper mdr ^^
Mais bon chacun son délire ;-)
( il a peut être des billes chez inno... allez savoir lol)

Et sinon shadou ^^
T’as pas de def à lui mettre sur sa colo? X)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
sa def suffit pas, je dois rajouter la mienne ?

Comme tu dis sinon il fait ce qu'il veut de sa thune à quoi ça sert de le traiter de débile pour autant, on s'en fout, s'il a les moyens, tant mieux <3
 

DeletedUser59626

Guest
Le bramoth il est chaud avec sa CB ^^
J'ai vu un rc sur discord ^^

Il vise toute les récompenses journalières ou ça se passe comment ? :)

(il y a un très bon joueur chez cœur grenadine, Vil Coyotte !)
 

DeletedUser55944

Guest
Nan, à l'aise ça va aller, arrêter de vous inquiéter pour son compte bancaire et taper <3
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bramoth il s'autopoutre c'est sur, vu tes ses pcs. C'est bof bof ce qu'il fait. Mais bon, c'est grace a lui que grépolis est gratuit mdr
 

DeletedUser59626

Guest
Il peut plus taper ses propres troupes donc faut arrêter de dire qu'il s'autopoutre !
 

DeletedUser46202

Guest
Il s’autopoutre pas mais par contre le mec a pas compris qu’il pouvais faire des choses plus interessantes avec sa thune c’est tout
Et si shadou ... balancer plus de 2k€ sur un serveur c’est être debile même en étant millionnaire ... y’a rien au bout lol
Après comme je l’ai dit je serais pas étonné qu’il bosse pour inno mdr
Et encore 2k€ jsuis gentil lol rien que cette semaine on est pas loins des 400 balle lol

sa def suffit pas, je dois rajouter la mienne ?

Comme tu dis sinon il fait ce qu'il veut de sa thune à quoi ça sert de le traiter de débile pour autant, on s'en fout, s'il a les moyens, tant mieux <3
. Ah ben finalement je vois que tu leur fais prendre l’air à tes troupes def ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
tu m'as demandé de le faire, le temps que ça revienne de ma colo <3

Mais stop parler dans le dos de bramoth adressez lui vos messages mais je doute qu'il en ait quelque chose à faire par contre :x
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
As, tiens, une personne qui passe sous le bureau ici
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Désolé, mais quand tu parles de Bramoth qui s'autopoutre, t'es juste complètement à côté de la plaque, arrête de te rendre ridicule <3
 

DeletedUser48010

Guest
Coucou ici,
@NICO24PX merci de faire attention aux double posts. Tu as la fonction éditer sous ton message si tu souhaites rajouter du contenu.
 

DeletedUser46202

Guest
Désolé Saabriinaa pas fais gaffe ;-)

Shadou elle fais quoi stea? Elle a activé le mode escargot ou quoi?

Re désolé saabriinaa :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Vous me faites mourir de rire à dire tout le temps stéa --> Elle

ça doit lui faire plaisir au coquin

Et sinon c'est stéa, y a rien à tirer de ce déchet :')
 

DeletedUser46202

Guest
Il me semblais que c’etais Un ...
Préfère dire elle pour pas qu’il se vexe x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut