Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58474

Guest
Le start des LUMPINEE STADIUM a été un fiasco sur Dion, à voir ce que ça donne ici !
 

DeletedUser38290

Guest
Yi Ye Zhi Qiu envois ton BC si tu veux
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser59555

Guest
mdr c la qualiter apres avoir dissous une autre alliance qui etais au top XD c pas ouf comme qualiter XD
Sinon comment on peut contacter les modos car il ya un beug avec la quete : La trace de Thrasus dans l'evenement la boite de pandore
ou on peu mettre nimporte quelle montant duniter ca reviens tjrs a la meme chose
 

DeletedUser59327

Guest
Coeur Grenadine 1er de la mer 55 on espère jusqu’au bout
 

DeletedUser52393

Guest
Comment ça je t'assure que non o_O;)
On est deuxièmes en rang combat :D
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Salut, je viens proposer un petit truc si vous êtes intéressés... :p

J'ai l'idée d'un jeu forum qui peut être sympathique à grande échelle, j'aimerais donc voir pour créer, sur Modon bien évidemment, un onglet spécial partagé avec toutes les alliances qui le voudront pour jouer à ce jeu et d'autres si vous en possédez (on oublie les jeux de la bombe et autres du genre, ça c'est pour la taverne personnelle ;) ) Et oui, une taverne existe ici, on y est, mais personne n'y vient, il y aura plus d'activité sur le jeu en lui même.

Si vous êtes partant je m'y met, sinon je m'y met :)
 

DeletedUser38290

Guest
Pourquoi pas ça peut être sympa mais tout dépend de quel genre de jeu tu veux faire
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Celui-ci :)

Yi Ye Zhi Qiu a dit:
miYo
Jeu de la trahison

Le but du jeu consiste à être le dernier survivant, chaque joueur commence avec un nombre de PV égal à 50 et une force d’attaque (FA) égale à 5 . Chaque joueur dispose d’une attaque par jour et enlève donc 5 PV à celui qu’il désigne. Une fois un joueur arrivé à 0 PV il est éliminé et ne peut plus jouer.

Ce jeu se fait sur inscription, une fois le jeu lancé il ne vous est plus possible de le rejoindre avant la prochaine session. Une date de commencement sera convenue quand un nombre minimal de 10 joueurs sera atteint.

Règles du jeu:

Nombre de joueurs (min): 10 | PV de départ: 50 | Force d’attaque (FA): 5

But du jeu: Être le dernier survivant.

Action du jeu:
-Attaquer un autre joueur [1 fois par jours]
-Parler aux autres joueurs (de manière publique ou privée)

Règle à respecter pour lancer une attaque:
Lorsque les inscriptions seront terminées, une liste des participants ressemblant à ça verra le jour:
Author a dit:
Joueur 1 (50PV) x
Joueur 2 (50PV) x
Joueur 3 (50PV) x

Joueur ? (50PV) x​

Cette liste prend en compte les pseudo des joueurs et leurs nombres de PV. Le symbole: x qui se situe après le nombre de PV signifie que le joueur n’as pas encore lancé son attaque du jour. Si le joueur a déjà lancé son attaque du jour ce symbole deviendra: v (exemple: Joueur 12 (50PV) v )


Pour lancer votre attaque, elle doit être annoncée de la manière suivante:

Partons du principe que vous êtes: Joueur 1 (50PV) x
Vous souhaitez attaquer: Joueur 2 (50PV) x

Pour ce faire il vous faudra écrire ce qui suit:

Joueur 1(50PV) attaque Joueur 2 (50 - 5 = 45 PV)

La liste, présente et modifiée le plus souvent possible sur le premier post de la partie deviendra:

Author a dit:
Joueur 1 (50PV) v
Joueur 2 (45PV) x
Joueur 3 (50PV) x

Joueur ? (50PV) x

Une fois votre attaque envoyée vous devez attendre le lendemain pour attaquer de nouveau (début de chaque journée à 0h00 et fin de chaque journée à 23h59)

Récompense:

Les prochaines parties se verront attribuer différents choix de personnages avec chacun ses spécificités, vous pouvez les retrouver à cette adresse:
https://drive.google.com/file/d/0B1o_ta4zKe_4c1lkM1pqWVN3dEk/view?usp=sharing

Le vainqueur de la partie choisit parmi toutes les classes présentes sur ce lien, celle qu'il sera le seul à pouvoir jouer lors de la prochaine partie (mais il ne sera pas obligé de le jouer).

Anciennes parties:

Aucune pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut