Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44823

Guest
a part des spy o of quel niveau mdr
sachant que pour spy le port faut un peu d harpies lol
cadeau et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
J'ai rien compris?
Tu peux réexpliquer s'il-te-plaît puisque là je n'ai simplement pas compris ce que tu as voulu dire, désolé
 

DeletedUser38290

Guest
Y a rien à comprendre c'est juste un rageux le gars
smiley_emoticons_lol.gif
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Y a rien à comprendre c'est juste un rageux le gars
smiley_emoticons_lol.gif
Ah?
En gros ça spy mais personne n'ose attaquer
Bah le spy sert à savoir si on peut oui ou non attaquer, c'est le principe, si on est sur de passer sans problème autant ne pas spy dans ce cas... non?

Merci pour les réponses, je m'attendais à une vérité absolue avec le "cadeau et bon jeu" je suis déçu, le cadeau il est pas beau :(
 

DeletedUser59626

Guest
Non pas du tout !
 
Dernière édition par un modérateur:

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
t un comique toi ta fais l école du rire ?
dommage que tu as seché les cours;)
Salut, je m'en fiche un peut des clash perso donc maintenant que tu es là tu pourrais me répondre s'il-te-plaît? On m'a déjà donné une réponse mais je vois pas le rapport avec le port et les harpies, si tu veux bien m'éclairer? (Puisque bon, je suis assez déçu que tu préfère répondre à un message qui n'apporte rien plutôt qu'au mien qui pourrais potentiellement m'instruire et par la même occasion prouver que BlackEagle61 se trompe... Là en m'ignorant et en lui répondant ça c'est triste à dire mais je commence à douter de tes propos que je ne comprend toujours pas entièrement d'ailleurs)
 

DeletedUser38290

Guest
Non chichou j'ai pas fais d'école c'est naturel chez moi

et Yi Ye pour t'apporter une réponse, les harpies tu peux les utiliser pour sonder les ports ennemis et voir le niveau de rempart en même temps, ça permet d'éviter de spy mais bon tu vois pas les troupes dedans. Mais bon en rempart 1 t'envois la dose de troupes et tu casses tout.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Non chichou j'ai pas fais d'école c'est naturel chez moi

et Yi Ye pour t'apporter une réponse, les harpies tu peux les utiliser pour sonder les ports ennemis et voir le niveau de rempart en même temps, ça permet d'éviter de spy mais bon tu vois pas les troupes dedans. Mais bon en rempart 1 t'envois la dose de troupes et tu casses tout.
Ah okay merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut