Taverne des motdouteux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41404

Guest
ouais mais ça sera pas drôle, y'aura des ina de partout mais bon au moins ça sera la foire aux pcs ;)
 

DeletedUser42533

Guest
C'est clair, les mondes en fin de vie c'est jamais la joie !
Mais c'était cool de jouer sur un x1 ! J'avais pas trop le temps, mais ça m'a permis de jouer tranquillement à Grepo !
 

DeletedUser58803

Guest
Bah après j'espère qu'il y aura un peu de frappe avant que ça deviennent mort mort...
 

DeletedUser60389

Guest
Juste une question sur modon j'ai vu que c'était un x1 c'est pas trop chiant pour retrouper ? genre pour refaire une full bf sous aristote vous mettez combien de temps?
 

DeletedUser41404

Guest
si c'est méga long à refaire, en plus j'ai mes ports assez bas level du coup dès que je peux, je prends des réductions de durée de recrutement
 

DeletedUser42533

Guest
Moi je montais mes ports 25-30 + recherches + sorts Poséidon et c'était pas si long que ça en vrai.
Après c'est sûr, t'attends pas à refaire une full bf en 3 jours :')
 

DeletedUser41404

Guest
moi le problème c'est que j'ai des fulls bfs avec le port lvl1 donc c'est un peu long mdr mais bon heureusement que y'a les réductions de durée de recrutement
 

DeletedUser60389

Guest
Ok j'avais essayé modon mais rien que monter une ville ça m'avait tué, après c'est cool c'est moins prenant en terme de temps, j'espère que vous avez kiffé ce serveur
 

JESUISS

Gouverneur
C'est clair qu'un x4 est bien plus amusant qu'un x1 où il ne se passe rien et où il faut attendre plusieurs jours pour un seul slot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut