Taverne des myoniarques

DeletedUser22055

Guest
Kikou.

<3 Configs pourries, rien à bouffer, encore moins à boire. Merci. Bisous <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Pauvre fou.

Pas besoin de corriger petoune, de toute façon elle est moche ta couleur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si cela ne vous convient pas, personne ne vous oblige à y aller, ni à lancer une ambiance délétère ;) Cela convient à d'autres joueurs, vous n'êtes pas les seuls au monde. Nous varions suffisamment les configurations pour plaire à tout le monde, mais évidemment pas d'un seul coup.

Maintenant, merci de cesser ce genre de commentaire inutile qui s'apparente d'ailleurs beaucoup à du flood, sans quoi je devrai fermer cette Taverne moins d'une heure après son ouverture.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Si cela ne vous convient pas, personne ne vous oblige à y aller, ni à lancer une ambiance délétère ;) Cela convient à d'autres joueurs, vous n'êtes pas les seuls au monde. Nous varions suffisamment les configurations pour plaire à tout le monde, mais évidemment pas d'un seul coup.

Maintenant, merci de cesser ce genre de commentaire inutile qui s'apparente d'ailleurs beaucoup à du flood, sans quoi je devrai fermer cette Taverne moins d'une heure après son ouverture.

Cordialement,
Arynael
Whow... C'est quand même pas interdit de donner son avis sur les configs ? :x
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si cela ne vous convient pas, personne ne vous oblige à y aller, ni à lancer une ambiance délétère ;) Cela convient à d'autres joueurs, vous n'êtes pas les seuls au monde. Nous varions suffisamment les configurations pour plaire à tout le monde, mais évidemment pas d'un seul coup.

Maintenant, merci de cesser ce genre de commentaire inutile qui s'apparente d'ailleurs beaucoup à du flood, sans quoi je devrai fermer cette Taverne moins d'une heure après son ouverture.

Cordialement,
Arynael

Bah on va pas dire que le monde est bien si il l'est pas :)
 

DeletedUser22055

Guest
Bah voilà.

Et la taverne, c'est quand même un peu pour flooder...
 

DeletedUser

Guest
Whow... C'est quand même pas interdit de donner son avis sur les configs ? :x
Non, ça n'est pas interdit. Mais dire "c'est pourri" ce n'est pas donner son avis, c'est râler pour le plaisir. Donner un avis, c'est être constructif et argumenter, expliquer pourquoi cela ne nous plaît pas. D'autant que dire "c'est pourri" cela ne nous aidera certainement pas à mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.

Nous avions dans l'idée d'organiser éventuellement un sondage pour la prochaine configuration. Vous ne nous en donnez vraiment pas envie, quand on voit le peu de respect que vous accordez à notre travail. Un sondage nous en donnerait beaucoup plus, et si c'est pour avoir ce genre de commentaire ridicule ensuite, je ne vois pas l'intérêt.


Bah on va pas dire que le monde est bien si il l'est pas :)
On ne vous a jamais appris qu'on ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas" ? Depuis quand Unicron et Shadox777 représentent l'ensemble de la communauté de Grepolis et depuis quand leur avis devrait-il valoir pour tout le monde ?

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
personne ira et ca justifiera l'attente si longue,
tout se goupille bien donc
 

DeletedUser38019

Guest
enfin un v1, les goldeurs rage :p je serais de la partie dès le 26 aout avec ma team. "DE FEU ET DE FLAMMES", si ça intéresse

Edit :
perso je trouve ça bien une V1, comme ça, les goldeurs perdent un gros avantage. sa prommait des combat plus équitable, et je pourrais être dans le top 600 sans golder...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Shadox,le monde ne te plaît peut-être pas mais il plaît a certain comme moi

C'est son avis personnel, rien ne t'oblige à penser comme lui. D'ailleurs je ne te le souhaite pas :-o

"Monde pourri" ça équivaut à un monde dont on n'apprécie pas les caractéristiques mais ça marque bien plus le mécontentement. De plus c'est l'avis d'une seule personne, qui plus est de shadox, alors dire que ça ne vous donne pas envie...
Et puis je doute qu'ils se fixent sur les commentaires des tavernes hein.
 
Haut