Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Pour nous chicha en 54, barbecue en 55, le sommeil est une sieste pour les joueurs off et farming simulator pour les joueurs def.
Ça songe même à sortir les théâtres pour célébrer l'histoire tragique des bermudes o_O
Et pour le café avec les petits gâteaux il faut aller où ? :p

super surtout avec ce super event...
et encore merci pour votre réponse a mon ticket de ce matin :D
Je suis contente d'avoir pu vous aider :)
 

DeletedUser60394

Guest
Et pour le café avec les petits gâteaux il faut aller où ? :p
Au bar MEB tqt, on a une bonne ambiance ;)
Clem qui fait office de gérant, il tient le zoo en ambiançant le bar avec ses chants paillards, ils sont bizarres les mecs qui viennent de la diagonale du vide mais trql mdr
Pitta lui il a encore la gueule de bois d'hier, il est 23h il devrait bientôt venir prendre le petit déj sous peu, on lui a préparé un irish coffee pour l'aider à décuver je sens qu'il devrait apprécier.
Douglas il aime bien faire l'intéressant et il a pris une bière sans alcool et il simule à faire le mec bourré du coup il danse avec le chien ce grand fou, ensuite c'est lui qui demande à m'interner ...
Gord c'est différent il nous calcule plus depuis qu'il a obtenu sa e-réputation de "top player français" du coup il fait le kéké et il drague la nouvelle... Je crois qu'elle s'appelle Sidhe mais elle l'a battu au bras de fer du coup on va reconsidérer notre avis sur le ptit gordounet o_O
Colonel Sanders aka le roi du poulet il est sympas mais il arrête pas de perdre au bière-pong et croit qu'il va gagner, il commence à vaciller mais on comprend pas trop pourquoi, on est une équipe saine, on est qu'au 7ème round, on se demande si il est pas un peu faiblard sur les bords :D
Arsenic on l'a trouvé il y a pas longtemps, il était avec son poto autismo qui fait office de parent de substitution, il a raconté son histoire et a dit "j'ai vu la lumière et je suis entrée" sauf que c'était les flics... On a du aller le chercher en GAV et maintenant il dit qu'il est amoureux de clem, on va le réorienter avec Autismo vers l'escadron bière-pong pour prendre l'apéro et calmer ses pulsions ...
Idaex lui il passe son temps à me montrer comment il faut taper avec sa tête contre la table pour la faire bouger, je le trouve drôle mais les autres ont pas compris que c'était un génie incompris, on va l'envoyer aider clem au bar pour tenir le ptit clémignon à l'oeil, il y a déjà 4 bouteilles qui ont disparu et il fait des sourires bizarres ce barman...
Reigen(bah oui son pseudo éclaté on sait pas comment le prononcer ptdr) lui on sait pas où il est, il y avait une fille qui lui faisait de l'oeil, il est monté à l'étage avec elle, c'est sûrement du à sa passion pour l'art/déco mais ça fait 30 minutes qu'il a disparu...
Mister Univers c'est incroyable, on lui apprend à caler sur grépolis.fr notre jeu favori c'est parti maintenant il parle en "ralentisseur", "calages" pour impressionner les filles... Alors qu'on sait tous qu'il communique en langage des signes avec Clem pour savoir expliquer comment ça marche... Quel dégénéré celui-là mais il est gentil ce ptit
Adrix lui il vient de revenir de ses vacances en Antarctique, il a encore un peu le cerveau gelé et il est un peu long à la détente du coup on le réchauffe avec un irish coffee lui aussi, il devrait bien s'entendre avec Pitta le petit Inadrix
Trublion
c'est bizarre, on a reçu un colis de l'autre bout du monde c'était marqué "BBB" sur la carte postale et il disait "Ouais salut les reufs, le coin est assez violent, il y a 50 personnes de ce gang inconnu qui en avait après lui, heureusement on a pu récupérer ce bébé à temps. Là il y a gord qui lui change ses couches
Zoxy, Nico, Overtyy, Shadou, Cracktor et Undefined on les a mis dans un coin par contre, on leur a apporté des biberons pour qu'il s'inquiètent pas de l'arrivée du petit Trublion dans le groupe mais ils arrêtent pas de brailler... On hésite à faire du lancer de bébé pour les calmer mais on est pas sûr que ça marche...
Et moi bien sûr Ice ScreaM étant donné que je suis le moins dégénéré du groupe je veille sur ce petit monde, mais je comprends pas ils m'ont offert un T-shirt "Orang-Outan en cage" suite à nos aventures grépoliennes, c'est étonnant envers ma douce personne... La prochaine fois je mettrai les doigts dans la prise un peu plus tard, je sens que le voltage dans mon crâne est déjà redescendu...

Tiens une petite photo de mon frérot clem et moi, je venais le chercher à la garderie mais il a eu peur je comprends pas pourquoi <3

singe.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60033

Guest
Et moi bien sûr Ice ScreaM étant donné que je suis le moins dégénéré du groupe

min_image.jpeg
 

DeletedUser58458

Guest
Ice a vu la planète des singes récemment et il se pense supérieur à tout le monde, veut prendre le contrôle ..
Il nous parle d’éducation de chien et de sanglier, il perd totalement la tete, quand il arrive en vovo « GNGNGNGNGNNGG FAV NEED FAV COCHON CERBÈRE NEED FAV GNGNGNGNGN »

donc on refourgue un singe, il est mignon, pas trop méchant, juste il a pas de cerveau et il braille tout le temps

me mp dans les plus brefs délai svp ON EN A GROS
 

DeletedUser60394

Guest
Ice a vu la planète des singes récemment et il se pense supérieur à tout le monde, veut prendre le contrôle ..
Il nous parle d’éducation de chien et de sanglier, il perd totalement la tete, quand il arrive en vovo « GNGNGNGNGNNGG FAV NEED FAV COCHON CERBÈRE NEED FAV GNGNGNGNGN »

donc on refourgue un singe, il est mignon, pas trop méchant, juste il a pas de cerveau et il braille tout le temps

me mp dans les plus brefs délai svp ON EN A GROS
Chère @Numiah , est-ce possible d'avoir un pack de 25k gold en dédomagement des insultes liées à mon encontre ? Mon fonda préféré m'harcèle jour et nuit, je me sens SPOLIÉ, PERSECUTÉ... cet animal de clem mériterait bien une remontrance de la part de mon opératrice préférée sur mon jeu favori (et surtout les 25k gold il est trop haut dans le classement)
 
Dernière édition par un modérateur:

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir tout le monde,

Merci Ice pour ce moment j'ai bien rigolé en lisant ton post, ça fait plaisir de voir ce genre de messages :)
Et chut il ne faut pas dire que je suis la préférée, il va y avoir des jaloux et jalouses ahahah... mais désolée je ne vais pas pouvoir accéder à ta demande pour le pack de gold. Je peux juste t'envoyer un coucou ;)
 

DeletedUser60394

Guest
Bonsoir tout le monde,

Merci Ice pour ce moment j'ai bien rigolé en lisant ton post, ça fait plaisir de voir ce genre de messages :)
Et chut il ne faut pas dire que je suis la préférée, il va y avoir des jaloux et jalouses ahahah... mais désolée je ne vais pas pouvoir accéder à ta demande pour le pack de gold. Je peux juste t'envoyer un coucou ;)
Merci énormément ma chère @Numiah , un coucou ferait bien entendu plus chaud au coeur que le pack à 25k gold c'est évident ... Mais ne t'en fais pas j'ai assez d'inspiration pour éloigner les jaloux et les jalouses à force de côtoyer frère Clem huit huit trois
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir ici,

Merci beaucoup @Ice ScreaM c'est très gentil donc un grand coucou pour toi mais de loin car je ne suis pas sur ce joli monde :)
Et un coucou aux autres, je ne veux pas faire du favoritisme ^^
 

DeletedUser60394

Guest
Bonsoir ici,

Merci beaucoup @Ice ScreaM c'est très gentil donc un grand coucou pour toi mais de loin car je ne suis pas sur ce joli monde :)
Et un coucou aux autres, je ne veux pas faire du favoritisme ^^
Pas de soucis, de toute façon je sais même pas qui est opérateur sur ce serv mdr
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Quand je dis que je ne suis pas sur ce monde je veux dire que je ne joue pas sur Chio ^^
 
Haut