Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser60394

Guest
j’t’avoue que 2/3 joueurs l’ont sûrement défendu, mais ce type mérite juste de se faire chier dessus, j’t’aurais limite envoyé mes bfs
Oui c'est fort probable... Mais maintenant qu'on a pris les PCs def tu peux aider les fog à l'exploser
 

chris611

Guerrier Troyen
lol il en reste encore 4,lol,sans compter les 6 slots de dispo:),une ville perdu pour 4 slots de pris,. :) :):):):) et pour info clem883 je t'ai rien demandé mon grand c'est toi quiest venu posé tes bibis pour faire du pcs petit joueurs, on t'attire facilement pour faire du pcs:D guignol opportuniste.
 
Dernière édition:

DeletedUser58458

Guest
J'ai pas été posé mes pcs

t'as été léché mes potes pour ne pas te faire soulever toutes tes villes par FoG

Jamais j'défendrai un mec aussi pitoyable et débile que toi, j'ai des principes et le premier de mes principes consiste à chier sur les gens comme toi, pas les aider :)
 

DeletedUser57240

Guest
Donc le mec se fait def et traite le fonda de l'ally qui le défend de guignol opportuniste alors qu'il se fout à quatre pattes pour qu'on lui défende ses villes.

pas mal pas mal. @fog vous me dites quand faut caler sur ce genre de sub human.
 

chris611

Guerrier Troyen
quand on sait rien on se tait mais ça refléte bien grépo enfin la connerie humaine surtout ,il défend rien du tout il sait juste incrusté pour faire du pcs et vient caler je t'attends mon grand , c'est pas mon genre de mettre à quatre pattes petit de sub human....... :D :):):);)
 
Dernière édition:
quand on sait rien on se tait mais ça refléte bien grépo enfin la connerie humaine surtout ,il défend rien du tout il sait juste incrusté pour faire du pcs et vient caler je t'attends mon grand , c'est pas mon genre de mettre à quatre pattes petit de sub human....... :D :):):);)
Si tu veux caler à coups de 20 birèmes comme t'as essayé de faire contre nous, je suis pas sûr que tu résistes très longtemps contre lui ;)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Il y a de l’ambiance ici ^^
Bon, on se détend un peu et s’il vous plaît pas de messages déplaisants ici
1600883132271.png
 

chris611

Guerrier Troyen
Si tu veux caler à coups de 20 birèmes comme t'as essayé de faire contre nous, je suis pas sûr que tu résistes très longtemps contre lui ;)
mon pauvre je perds une ville j'en refait 3 , tu sais combien j'ai coulé de vos colo ,des dizaines et avec des moyens limités loin du gold........ ;)
 
mon pauvre je perds une ville j'en refait 3 , tu sais combien j'ai coulé de vos colo ,des dizaines et avec des moyens limités loin du gold........ ;)
Bah écoute, moi ce que je vois c'est que tu tenais suffisamment à ta ville pour demander de l'aide à la plus grosse alliance de goldeurs du serveur (sans jugement, je m'en fous de qui golde ou pas), mais qu'une fois qu'on te la prend finalement tu t'en fiches parce que tu as eu des slots et que de toute façon TOI tu joues sans gold...

J'avoue avoir un peu de mal à trouver la logique :oops:
 

chris611

Guerrier Troyen
lol j'ai pas demandé de l'aide a une ally j'ai proposé a un gros joueurs du serveur si ils voulaient du pcs,nuance , et il a bien kiffé ,mouhahaha,moi aussi....;)
 
Haut