Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser60033

Guest
Je prend 80% sur les gold et je vous laisse vous répartir le reste.
 

DeletedUser60453

Guest
tenor.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Ah désolé chère Numiah, j'ai pas reçu 25k gold gratuits donc je suis pas passé par la taverne

Ah je suis triste de l'or et on m'oublie :(
Et que vas-tu faire de cet or si tu le reçois ? Je suis sûre que tu n'as pas besoin de ça pour briller ^^

Allez tournée générale de chocolat chaud vu le temps pourri dehors :)
 

DeletedUser60394

Guest
Ah je suis triste de l'or et on m'oublie :(
Et que vas-tu faire de cet or si tu le reçois ? Je suis sûre que tu n'as pas besoin de ça pour briller ^^

Allez tournée générale de chocolat chaud vu le temps pourri dehors :)
Désolé pour l'oubli c'est la vie d'artiste... Je passe trop de temps à diriger le zoo de Chio et maintenir le calme dans mon ally... C'est fou comment ils sont instables wtf on peut même plus ramasser ses villages de paysans tranquillement
Après bien sûr, je pourrais passer plus souvent sur la taverne parler à mon opératrice préférée pour discuter de notre jeu html favori (avec supplément +25k gold bien entendu, cela va de soi) comme ça je pourrai briller dans le coeur de mes copains grépoliens ;)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Désolé pour l'oubli c'est la vie d'artiste... Je passe trop de temps à diriger le zoo de Chio et maintenir le calme dans mon ally... C'est fou comment ils sont instables wtf on peut même plus ramasser ses villages de paysans tranquillement
Après bien sûr, je pourrais passer plus souvent sur la taverne parler à mon opératrice préférée pour discuter de notre jeu html favori (avec supplément +25k gold bien entendu, cela va de soi) comme ça je pourrai briller dans le coeur de mes copains grépoliens ;)
Ahahah tu te rattrapes bien ton opératrice préférée c’est gentil mais je ne peux toujours rien pour toi pour les 25k d’or

Team café ☕️ je valide vous m’acceptez ?
 

DeletedUser60394

Guest
Ahahah tu te rattrapes bien ton opératrice préférée c’est gentil mais je ne peux toujours rien pour toi pour les 25k d’or

Team café ☕ je valide vous m’acceptez ?
On sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher mdr
Sinon ouais team café le jour pour nous et team monster la nuit mais ça par contre c'est un problème de joueur off
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir ici,
Comment ça va ?
Alors pour la team café je suis partante mais pour la team monster je passe mon tour...j’ai assez donné maintenant je joue en mode cool et tranquille :p
 

DeletedUser41282

Guest
Il est très sympa, très bg, toutes les filles hoplites le veulent ;)
 
Haut