Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser60394

Guest
Les remparts augmentent les statistiques de défense de tes unités terrestres ce qui monte dans les 140% de stats defensives en +
La tour augmente de 10% les statistiques de défense globale de ta ville.

Si tu veux sur le wiki tu tapes "remparts" et ça te sortira les stats exacts pour les remparts
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Je pose cette question car la tour augmente la valeur defensive des remparts, donc indirectement, si remparts au max + tour, hydre + forte (c'est bizarre, car l'hydre c'est une UM naval)
Bonsoir Doris,
Bien que l'hydre soit recrutée dans le port, elle n'est pas considérée comme une unité navale, c'est une unité mythique assez particulière :)

Bonsoir également aux autres personnes, j'espère que vous allez bien.
 

DeletedUser57240

Guest
Ce n'est pas considéré comme une unité navale mais c'est bien une tempête maritime qu'on doit mettre. Pourtant c'est bien noté "navire" dans la description.
 

DeletedUser58458

Guest
Tu la tue avec un sort navale et tu la boost avec un sort terrestre

la logique d’inno games est respecté à la lettre
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Le sort Tempête maritime n'affecte pas les hydres et dans la description de l'hydre je ne vois pas noter navire mais monstre à 9 têtes comme description.
Et oui un sort comme Force héroïque fonctionne sur l'hydre car ce sort booste les unités terrestres mais aussi les unités mythologiques.

L'hydre n'est pas un navire ni une unité terrestre...c'est une unité mythologique.
 

DeletedUser58458

Guest
Le sort Tempête maritime n'affecte pas les hydres et dans la description de l'hydre je ne vois pas noter navire mais monstre à 9 têtes comme description.
Et oui un sort comme Force héroïque fonctionne sur l'hydre car ce sort booste les unités terrestres mais aussi les unités mythologiques.

L'hydre n'est pas un navire ni une unité terrestre...c'est une unité mythologique.

T’as pas joué au jeu depuis 2007 pour sortir une connerie pareil non ?
 
Le sort Tempête maritime n'affecte pas les hydres et dans la description de l'hydre je ne vois pas noter navire mais monstre à 9 têtes comme description.
Et oui un sort comme Force héroïque fonctionne sur l'hydre car ce sort booste les unités terrestres mais aussi les unités mythologiques.

L'hydre n'est pas un navire ni une unité terrestre...c'est une unité mythologique.
Sans titre.png

Oupsi
 
@Andimion Le peuple réclame des explications quant au recrutement des staff :eek: Encore pour un modérateur forum, c'est chaud mais ça passe si il l'ouvre pas trop et qu'il est la juste pour éviter les débordements... Pour une opératrice c'est tout de suite différent, ça devrait être éliminatoire.
 

DeletedUser58458

Guest
Ok mais faut le dire à personne pcq on a pas le droit normalement
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Si je me trompe et bien je m'excuse et c'est pas la peine de crier au scandale et de demander ma tête ^^
Comme on dit l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...donc devant ce dilemme, j'ai posé la question.

Je posterai une réponse dès que j'en aurai une mais pas la peine d'être désagréable, merci...
 
Si je me trompe et bien je m'excuse et c'est pas la peine de crier au scandale et de demander ma tête ^^
Comme on dit l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...donc devant ce dilemme, j'ai posé la question.

Je posterai une réponse dès que j'en aurai une mais pas la peine d'être désagréable, merci...
tumblr_ope78wQY4K1se0jzho1_400.gifv
 

DeletedUser58458

Guest
Si je me trompe et bien je m'excuse et c'est pas la peine de crier au scandale et de demander ma tête ^^
Comme on dit l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...donc devant ce dilemme, j'ai posé la question.

Je posterai une réponse dès que j'en aurai une mais pas la peine d'être désagréable, merci...

mais la réponse suffit de demander aux joueurs qui joue tout les jours au jeu, ils vous la donneront

c'est pas avec des personnes qui ne jouent pas que vous aurez des réponses

la preuve, vous ne savez pas :)
 
Haut