Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Non, nuance je pensais savoir ^^
Cela aura mis de l'ambiance dans cette taverne bien que je me passerai bien de certains commentaires...
 
Si je me trompe et bien je m'excuse et c'est pas la peine de crier au scandale et de demander ma tête ^^
Comme on dit l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...donc devant ce dilemme, j'ai posé la question.

Je posterai une réponse dès que j'en aurai une mais pas la peine d'être désagréable, merci...

Je crois que tu ne te rends pas compte. Après tout, tu es une "noob" pour avoir dit ça.

L'erreur est humaine mais l'erreur de noob n'est pas digne d'un opérateur (je parle d'un cadre général dans tous les jeux).
 
unknown.png

Au moins t'es sûr qu'il n'y avait pas de terrestre, sinon la tempête aurait aussi coulé des BTs :oops:
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol il y a aussi des commentaires qui ne sont pas dignes d'être postés...la "noob" vous souhaite une bonne nuit, c'est vrai que j'ai commencé à jouer à Grepo que ce matin :D
Comme je l'ai déjà posté si je me suis trompée je m'excuserai...
 

DeletedUser58785

Guest
Donc si j'ai bien compris, comme les hydres sont des unités mythique, et que la tempêtes les touche, alors ça peut aussi toucher les UMV :eek:
 

DeletedUser60394

Guest
Prenez vous des cuites au lieu de vous prendre la tête bandes de singes.
Et voilà je suis encore la seule personne stable mentalement dans ce jeu c'est incroyable...
 

DeletedUser55379

Guest
noul a chi
hé l'opératrice n'est pas bonne dans le domaine , je demande ça tête !
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour à vous,

Avant de porter un jugement et de demander la tête de quelqu'un, réfléchissez deux minutes, personne n'est à l'abri de faire une erreur ^^
Donc, oui je me suis trompée, rien ne sert de m'expliquer ici car de toute façon vu les remarques de certains cela ne ferait qu'empirer les choses.

Je m'excuse auprès de la communauté des joueurs pour avoir posté une erreur comme ça...pour ceux qui veulent continuer à demander ma tête, je tiens à vous dire que je ne laisserai pas mon poste et le chapitre est clos.

Donc tournée générale de bonne ambiance et de bienveillance car vu le contexte actuel en irl on en a bien besoin...
Biz aux gentils joueurs :)
 

Doris28

Magistrat
Ce n'est pas la peine de vous insulter. L'hydre n'est pas facile à utiliser (UM pas comme les autres). On m'a dit que les mathématiques et la cartographie agissent sur l'hydre (pourtant c'est noté navire), tout comme la tour (donc indirectement, les remparts). Et alors, le phare ?
 

DeletedUser58458

Guest
@Andimion si vous recherchez un opérateur digne de confiance, qui ne vous trahira jamais et qui fera son travail avec amour, et qui en plus, le connaitra, je peux vous conseiller @Fire27 qui est pour moi un joueur qui remplira à merveille ces conditions

Cordialement,
Clem
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
L'erreur est humaine. Même les plus qualifiés dans leur domaine en font. L'important est d'une part que l'erreur ait été corrigée, peu importe par qui (ce qui a été fait) et d'autre part que des leçons soient tirées de cette erreur (ce qui, j'en suis sûr, a été fait également).

Mais il est certain que décrédibiliser de la sorte une personne, expérimentée de surcroît, qui donne de son temps libre pour répondre au mieux aux besoins des joueurs est inapproprié.

Le sujet est désormais clos. Il ne s'agit pas d'une invitation au débat, donc si vous souhaitez ajouter quelque chose, merci de le faire en privé. Vous vous êtes déjà bien assez exprimés ici. Merci de vous recentrer sur le but initial de ce sujet.
 
Haut