Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser60394

Guest
L'erreur est humaine. Même les plus qualifiés dans leur domaine en font. L'important est d'une part que l'erreur ait été corrigée, peu importe par qui (ce qui a été fait) et d'autre part que des leçons soient tirées de cette erreur (ce qui, j'en suis sûr, a été fait également).

Mais il est certain que décrédibiliser de la sorte une personne, expérimentée de surcroît, qui donne de son temps libre pour répondre au mieux aux besoins des joueurs est inapproprié.

Le sujet est désormais clos. Il ne s'agit pas d'une invitation au débat, donc si vous souhaitez ajouter quelque chose, merci de le faire en privé. Vous vous êtes déjà bien assez exprimés ici. Merci de vous recentrer sur le but initial de ce sujet.
Ui pouatron

Bonjour à vous,

Avant de porter un jugement et de demander la tête de quelqu'un, réfléchissez deux minutes, personne n'est à l'abri de faire une erreur ^^
Donc, oui je me suis trompée, rien ne sert de m'expliquer ici car de toute façon vu les remarques de certains cela ne ferait qu'empirer les choses.

Je m'excuse auprès de la communauté des joueurs pour avoir posté une erreur comme ça...pour ceux qui veulent continuer à demander ma tête, je tiens à vous dire que je ne laisserai pas mon poste et le chapitre est clos.

Donc tournée générale de bonne ambiance et de bienveillance car vu le contexte actuel en irl on en a bien besoin...
Biz aux gentils joueurs :)
Ouais tqt, il y a rien de choquant, on en a vu un bon nombre ne pas savoir ce genre de détails par rapport aux hydres avec les sorts off et def.

Justement par rapport aux hydres j'ai une petite question vu qu'elles agissent bizarrement (Unité navale utilisant un sort normalement utilisé par le terrestre) :
C'est la recherche Météorologie ou Cartographie pour les hydres ?
J'ai jamais testé avec Météo et toutes mes villes ont cartho de base donc j'ai jamais vérifié
 

DeletedUser41282

Guest
Moi je voulais etre opérateur mais y'avait pas de place à l'époque. :(

#Whawhajet'avaiscramédeslepremierjour <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Mdnt54

Aristocrate
deux en un
739814092038078525.png
 

DeletedUser58609

Guest
tkt ca va arriver :D
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-10-20 à 10.21.29.png
    Capture d’écran 2020-10-20 à 10.21.29.png
    13,7 KB · Affichages: 8

DeletedUser48537

Guest
Jamais il mange un ban [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@chris611 & @Anonymous bs , je rappelle qu'il y a une attitude à respecter au sein du forum. Les insultes envers d'autres joueurs n'en font pas parti, merci de rester polie et de ne pas dévier du sujet.

Je me permets d'éditer vos messages.
Merci de votre compréhension :)
 

Doris28

Magistrat
Bonjour. Je reviens sur l'hydre. Est-ce que le phare agit sur l'hydre ? Comme à priori la tour augmente la defense de l'hydre, si le phare agit aussi (avec mathematiques, cartographie, selection divine et Urephon) cela fait du coup une belle arme polyvalente.
 
Bonjour. Je reviens sur l'hydre. Est-ce que le phare agit sur l'hydre ? Comme à priori la tour augmente la defense de l'hydre, si le phare agit aussi (avec mathematiques, cartographie, selection divine et Urephon) cela fait du coup une belle arme polyvalente.
Selon le simulateur de trajet ouaip
 

chris611

Guerrier Troyen
aucune provoc juste la réalité, relis bien tous les anciens messages de tes potes provocateurs , sont connus pour cela d'ailleurs.
 

DeletedUser44765

Guest
Palmares de chris611 : bloque les mp des joueurs pour aller râler contre eux sur le FO

PS : la prochaine fois que tu veux demander aux modos de faire leur "travail" (bien qu'ils n'aient pas que ça a faire, ce sont des bénévoles, rappelons-le...), évites de faire des doubles-posts :/
 

chris611

Guerrier Troyen
Palmares de chris611 : bloque les mp des joueurs pour aller râler contre eux sur le FO

PS : la prochaine fois que tu veux demander aux modos de faire leur "travail" (bien qu'ils n'aient pas que ça a faire, ce sont des bénévoles, rappelons-le...), évites de faire des doubles-posts :/
voilà un beau spécimen......:):):):) bon le ice scream lui n'en parlons pas c'est la créme....:) pas surprenant que plus personne viennent sur le forum avec ces spécimens.
 
Dernière édition:
Haut