Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Voilà c'était mon quart d'heure pleurniche: me reste plus qu'à m'installer sur hyperborea... ou en finir avec ma vie ouin !

Ah c'est moi qui modère Hyperboréa aussi
smiley_emoticons_lol.gif

Nan sinon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, mais inno bosse pour des fins de monde meilleures

On a prévu de faire une OP générale sur toutes les mers du monde entre toutes les alliances histoire que ça pète de partout et qu'on puisse pas s'y retrouver :D
Avec la conquête de Perse ça rends vraiment les choses intéressantes, d'autant plus que la conquête fonctionne à peu près pareil que notre projet de fin de monde (que j'dois envoyer à tous les fondas du monde d'ailleurs ...).
Voilà :)

Une RIZvolution ????
 

DeletedUser

Guest
Et voilà serveur fermé, 2 ans de bonheur partagé avec beaucoup de personnes et une telle force collective dans la LM bonne continuation à eux que sa soit membres de la LM alliés et ennemis. Et un grand merci à Vod pour nous avoir emmener à une telle réussite :)
 

DeletedUser33584

Guest
D'ailleurs, je vous invite à venir donner votre avis ici pour ma suggestion concernant les fins de monde ;-)
 

DeletedUser45304

Guest
Salut tout le monde, il s'est fermé et j'étais entrain de parler à vod lol.
Environ, 1h50.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui sa doit être sa j'étais sur un autre jeu et quand je suis passé il était 1h10 et toujours ouvert et quand je suis passé à 2h30 c'était fermé :/
 
Haut