Taverne des Troie petits cochons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser45304

Guest
ça m'a fait tout drole, je cliquais sur ENVOYER (le message) et ça m'a ramené à l'accueil, je ne voyais plus Troie :(
 

DeletedUser33584

Guest
On est beaucoup à trouver qu'une fin de monde n'est pas très "class"
 

DeletedUser33790

Guest
Mais c vrai que ca doit fermer au bout d un mment quand il n y a plus grand monde
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai demandé à Yueen, et j'ai la réponse : Thorwald ne sera pas dans le panthéon des combattants, artemisia y restera 3ème :-(
 

DeletedUser44555

Guest
J'ai demandé à Yueen, et j'ai la réponse : Thorwald ne sera pas dans le panthéon des combattants, artemisia y restera 3ème :-(
Il s'est fait avoir thor ^ ^
Très beau monde, j'ai envoyé des invits à tous ceux du monde que j'ai vu ici ;-)
 

DeletedUser44555

Guest
Letueur, j'ai vidé ta ville finalement?
J'avais des offs entrantes pour toi ^ ^
 

DeletedUser

Guest
ah content de vous trouver ici ! ce matin plus de Troie ca fait vraiment bizarre...
 

DeletedUser

Guest
On est beaucoup à trouver qu'une fin de monde n'est pas très "class"

ils ont des projets pour les fins du mondes ! malheureusement y a pas eu sur troie :(

voila ce qu'on ma dit:


pokattack a dit:
images

Le sol tremble. La terre se fissure. Le ciel lui-même commence lentement à se briser. Un terrible frisson parcourt l'échine de tous les Hommes. Les animaux s'affolent alors que déjà, les dernières lueurs du jour s'éteignent.

La fin du monde est proche.

Des êtres qui dépassent l'entendement humain l'ont senti et doucement se réveillent. Les Dieux sont faibles, hélas, il ne reste plus suffisamment d'Hommes pour les vénérer et augmenter leur puissance. Au plus profond des Enfers, les défenses du Tartare commencent à céder. Et des créatures qui n'ont qu'hostilité pour les Hommes en surgissent pour leur plus grande terreur.

MJ Cronos est sur le point d'envahir le monde.

Il ne tient qu'à vous de l'en empêcher. A moins que vous ne fassiez partie de ces quelques élus qui ont été désignés pour soutenir les divinités du Chaos.

C'est sur Olympie que démarre le tout premier événement de fin de monde : c'est avant tout un essai, afin de voir si un tel événement est réalisable et s'il satisfait les joueurs. S'il est réussi, tous les mondes à l'avenir, dans leurs trente derniers jours de vie, connaîtront l'apocalypse.

Partout au sein du monde, les Portes des Enfers se sont ouvertes et déversent leurs hordes d'unités mythiques terribles telles harpies et cerbères. Vous avez jusqu'à la fin du monde pour les fermer les unes après les autres : en les conquérant tout simplement.

L'alliance figurant au top 1 en revanche, a comme fondamental devoir de... défendre les Portes ! Les Titans ont en effet choisi les vainqueurs pour les seconder dans le nouvel Univers qu'ils vont créer, sur les cendres des anciens empires des Olympiens et des Hommes.

Cette alliance élue est Black Lion ! Ce sera à vous de protéger les portes, et non de les conquérir.

Les récompenses seront attribuées comme suit :

- 200 or pour quiconque conquiert une Porte des enfers. Il vous faudra passer les défenses de MJ Cronos, et celles de leurs alliés, sans compter tenir bon face aux assauts de ceux qui veulent aussi s'en emparer.
- 200 or par Porte des enfers encore ouverte à la fin du compte à rebours, reviendra à l'alliance alliée aux Titans, Black Lion, réparti entre ses membres. Mieux ils ont réussi à protéger les portes, plus ils seront récompensés.

Vous avez donc jusqu'à la fin du compte à rebours pour mener votre guerre à bien. L'invasion des Titans sera t-elle repoussée ? Ou bien de nouveaux Dieux s'installeront-ils à Olympie ?

Attention : ceci est un événement organisé par l'équipe, la seule récompense est bien l'or, et il ne sera rien changé à l'avenir du monde ou au destin de ses joueurs. Le monde fermera et un autre ne sera pas ouvert spécifiquement pour les gagnants. L'événement vise essentiellement à vous divertir dans les derniers jours du monde et à remercier ceux qui ont tenu bon jusqu'au bout.

Que les Dieux - quels que soient ceux que vous vénérez - soient avec vous !
 

DeletedUser33584

Guest
Ils ne l'ont fait qu'une fois sur un monde. Mais c'était notre staff qui avait organisé ça
 
Haut