Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
En plus le gars est gentil il me proposait d enlever ses troupes et de me remplir ses entrepôts mais je crois c étais ironique XD
 

bruiz

Conteur Homérique
C est clair surtout j avais rater mon calage 20 secondes entre full bf et bc il étais co donc il avait juste a esquivé et mettre ses binis juste pour le bc ^^
 

DeletedUser32896

Guest
Salut tout le monde.
De retour après 6 mois d'absence je tente de revenir sur le jeu en *1 pour voir si je suis.
Je voulais un peu savoir où en est le monde. Y at'il des guerres? Parce que la je debute en mer 37 et je me demandais où se trouve l'action pour que je m'ennuie pas.
Ah et s'il y a des alliances sympas dans le coin qui ont un peu d'ambition vous pouvez me mp in-game. G une petite expérience du jeu sur ithaque et marathon même s'il a pas mal changé depuis (au passage c'est cool toutes ces modifs par contre le tutoriel est super long)

A bientot sur les mers et santé aux membres de la taverne (et s'il y a des belles batailles postez les sur le forum!)
 

DeletedUser36326

Guest
les spartea co et les repaers sont en guerre contre les ouins-ouins, pour ce qui est des autre guerre majeurs je n'en ai aucune idée
 

DeletedUser36326

Guest
en meme temps quand leur fonda se fait prendre une ville sans meme nous donner de renseignement on comprend vite pourquoi
 
Haut