Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Ça zeff c est une bonne idée tous le serveur sur lui XD

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Thorkym : Ça ça dépend de ta position y a des endroits ou sa commence a taper pas mal et vas taper de plus en plus sérieusement crois moi :)
 

DeletedUser

Guest
Normal qu'un joueur veuille tenter de faire bannir toute notre alliance plutot que de nous combattre ? Nous sommes pourtant des crogentils, nous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

Y a t-il l'un d'entre vous qui peut contacter en message privé le joueur mickgrenoble de l'alliance phenix de helorus , ça demande juste un peu de fair-play à ceux qui ne sont pas de la même alliance que nous , je sais . Mais s'il vous plait demandez lui de me retrouver sur ce forum je suis Nikos le Thrace , il faut que je puisse revenir en mer 45 .
J'espere que mon appel à l'aide ne restera pas vain . Merci à vous .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

Y a t-il l'un d'entre vous qui peut contacter en message privé le joueur mickgrenoble de l'alliance phenix de helorus , ça demande juste un peu de fair-play à ceux qui ne sont pas de la même alliance que nous , je sais . Mais s'il vous plait demandez lui de me retrouver sur ce forum je suis Nikos le Thrace , il faut que je puisse revenir en mer 45 .
J'espere que mon appel à l'aide ne restera pas vain . Merci à vous .

alors mon potos qu'est ce qui t'arrive ?
 

DeletedUser

Guest
Merci à ceux qui ont permis cela , vraiment un grand merci . Mick continuons en privé , c'est important . ;-)
 

DeletedUser

Guest
On ne dirais pas,personnellement je suis un peu en retard sur le serveur donc pas facile de remonter mais ça va finir pas ce faire :)
 
Haut