Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oui oui j'ai repris sur helorus je m'amuse bien, notre ally dechire superbe ambiance et bon joueur c'est cool, tu joue aussi sur helo?
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu compliqué pour moi puisque je suis modérateur de ce monde sur le forum :)
 

bruiz

Conteur Homérique
oh mais pour les modos c'est limite pas juste vu que le fofo et le jeu c'est pas vraiment la même chose ^^
 

DeletedUser11937

Guest
oh mais pour les modos c'est limite pas juste vu que le fofo et le jeu c'est pas vraiment la même chose ^^
c'est pas exactement la meme chose, mais le modo a acces aux outils de modération de la section monde. Imagine qu'il joue sur ce monde et qu'il soit en guerre contre d'autres joueurs (normal sur grepolis) et qu'il y'ai une dispute sur le forum du monde concerné, ou alors que le modo soit dans la meme alliance que l'un des joueurs qui se dispute sur le forum : On pourra penser que le modo sera parti-pris si y'a des sanctions a mettre ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
c'est pas exactement la meme chose, mais le modo a acces aux outils de modération de la section monde. Imagine qu'il joue sur ce monde et qu'il soit en guerre contre d'autres joueurs (normal sur grepolis) et qu'il y'ai une dispute sur le forum du monde concerné, ou alors que le modo soit dans la meme alliance que l'un des joueurs qui se dispute sur le forum : On pourra penser que le modo sera parti-pris si y'a des sanctions a mettre ;)
pas faux mais cela veut dire que parfois les modos loupent le monde avec les caractéristiques qu'il préfère ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu compliqué pour moi puisque je suis modérateur de ce monde sur le forum :)

c'est dommage j'aurais bien combattue une fois de plus a tes coté :) Mais c'est normal que tu ne puisse joué vue que tu est modo de ce fofo...
En tout cas ca fait plaisir de te relire ;)
 

DeletedUser29048

Guest
Ce monde commence de plus en plus a me désolé, les meilleurs alliances s'unissent et bombarde de sort les alliances ennemis, ce jeu et fais pour prendre du plaisir !!! Avec de tel manière, ou est le plaisir que se soit pour l'un ou pour l'autre.

Les personnes qui gèrent ce monde devraient sanctionnée ces joueurs qui s'amuse a ça car ce monde vois disparaitre de plus en plus de joueurs qui fuis cela.

C'est bien dommage qu'on laisse faire cela
 

DeletedUser37465

Guest
Ce monde commence de plus en plus a me désolé, les meilleurs alliances s'unissent et bombarde de sort les alliances ennemis, ce jeu et fais pour prendre du plaisir !!! Avec de tel manière, ou est le plaisir que se soit pour l'un ou pour l'autre.

Les personnes qui gèrent ce monde devraient sanctionnée ces joueurs qui s'amuse a ça car ce monde vois disparaitre de plus en plus de joueurs qui fuis cela.

C'est bien dommage qu'on laisse faire cela

Avis partagé, les gros qui s unissent ne laissant aucune chance aux autres plutot que de laisser place a la strategie et a un jeu intelligent... malheureusement j ai l impression qu on va assister a ca de plus en plus frequemment
 

bruiz

Conteur Homérique
Vous m expliquerez en quoi les gros s unissent sur helorus ont dirais que vous faites vos victimes ...
 

DeletedUser29048

Guest
Bruiz, grandit un petit peu et réfléchie a pourquoi tu viens jouer sur un jeu tel que grepo???

La base et de jouer dans une bonne ambiance meme entre ennemis, vous n'avez aucun respect de l'ennemis et même du jeu.
Vous vous dites stratege alors que vous jouer la masse et non la strategie!!!

Mais BRAVO, tu va gagner se monde, c'est sur puisqu'il ne resterra plus que vous puisque vous dégouter tout le monde de se jeu.

Les modo, il va falloir faire quelque chose car sinon tout les joueurs fuiront ce jeu, j'y pence alors que je suis l'un des plus accros a ce jeu mais les joueurs comme ruiz se la pète avec leurs sort ou autre mais en guerre proprement dit, il ne valent pas un clou

Bon j'ai assez gueler, je demande ce que la population de grepo pence de la strategie employé par ruiz pour détruire une alliance ?
 
Haut