Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi je suis déçu de voir ce que sont devenu les bloods.. En tant qu'ancien blood et membre de la coa, perso c'est pas ce que je voulais, je me suis trahis moi même en intégrant la coa..

lol !! ba tu fais quoi alors ! t'es pitoyable la, a parler comme ca et rester planqué dans la coa.
au moins donne ton pseudo helorus ! mais j crois pas que t'as pas asser de courage pour cela....
 

bruiz

Conteur Homérique
non donne pas ton pseudo c'est rigolo je trouve il l'ont mauvaise hihi :p
sa met du piment :)
La difficulté de la coa ne seras pas de finir les merveilles mais de trouver Aethios sa peut être rigolo ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Moi je crois que in game c'est paschalis XD
je met 1 franc dessus :p
 

DeletedUser40702

Guest
Moi je crois que in game c'est paschalis XD
je met 1 franc dessus :p

Je ne crois pas, paschalis est mister farm incarné, il n'irai pas jusqu'à risquer sa place dans cette magnifique coa, ou justement il a trouvé une manière de ne pas avoir a combattre :)
Perso je pense plutôt a paul21, il parle beaucoup, mais après y a plus personne :)
 

DeletedUser44189

Guest
Fondateur des Dinaskians Carnassiers - Monde Hélorus --> aethios
Maintenant que j'y réfléchit bien ca me dit qq chose
 

DeletedUser

Guest
Ça en fera certainement se gausser certains, qui diront que ce n'est pas mérité ou qui trouveront à dénigrer mais pendant ce temps...

bl3lx9.jpg
 

DeletedUser44189

Guest
Colo posé sur une ville a un joueur de la COA , j'ai recensencé 200 attaques bfs de leurs parts, de 53 joueurs different ^^'
Contre 7 joueurs ^^'

GG !!!
 

la samaritaine

Milicien
Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes. Je tiens a préciser que notre ally, fait les choses en pleine lumière et n'envoie pas d'off en bonus nuit. Nous la jouons dans le respect du jeu et des joueurs qui le compose. Si, le joueur n'est pas connecté ou si son alliance à omis de placer des vigies, nous n'en sommes pas responsable. Nous profitons des erreurs de chacun pour mettre à profil notre savoir faire. A bon entendeur, bonne journée, soirée.
 

DeletedUser43639

Guest
Colo posé sur une ville a un joueur de la COA , j'ai recensencé 200 attaques bfs de leurs parts, de 53 joueurs different ^^'
Contre 7 joueurs ^^'

GG !!!

euh , c est quoi le probleme?? depuis quand ,dans une alliance , on n a pas le droit d aider un autre membre de cette meme alliance ? vous faites bien la meme chose ??

La seule difference, c est le nombre !!! mais ca , il faudrait avoir des diplomates de valeur, apres faut pas pleurer !!!!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44189

Guest
euh , c est quoi le probleme?? depuis quand ,dans une alliance , on n a pas le droit d aider un autre membre de cette meme alliance ? vous faites bien la meme chose ??

La seule difference, c est le nombre !!! mais ca , il faudrait avoir des diplomates de valeur, apres faut pas pleurer !!!!
smiley_emoticons_lol.gif

J'ai meme pas envie de repondre, les plus proche sont les no problem , et comment te dire maintenant que JDL est partit , je vois meme pas a quoi ca servirait de leurs demander, ils diraient oui oui et te planteraient au dernier moment comme d'habitude
 

DeletedUser40702

Guest
euh , c est quoi le probleme?? depuis quand ,dans une alliance , on n a pas le droit d aider un autre membre de cette meme alliance ? vous faites bien la meme chose ??

La seule difference, c est le nombre !!! mais ca , il faudrait avoir des diplomates de valeur, apres faut pas pleurer !!!!
smiley_emoticons_lol.gif
Quand je lis de telles aberrations j'ai envie de pleurer... Je ne vois pas ce qu'il y a de valeureux a s'allier avec tout le top 5 du monde. Oh et felicitation pour les jardins, ils ont étés obtenus après une course effrénée, vous avez vraiment géré pour les construire avant vos adversaires :D
 

DeletedUser

Guest
on dénigre pas on as juste de l humour :)
tu veut une médaille ^^
tu met ça pour que tout le fofo t'applaudisse ?

Si tu veux, oui, merci
smiley_emoticons_bravo2.gif

Je ne savais pas que ça te plairait autant. Je t'enverrai les autres au fur et à mesure dans ce cas.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
oh oui comme ça je pourrais faire clap clap clap pour la magnifique chose que vous allez faire dans votre vie enfin gagner les merveilles!!!
je bave ;)

clap clap clap (applaudissement) pour la coa que j'envie tellement avec vos merveilles ahhhhh :p
et c'est surtout le certificat de victoire qui me rend jaloux je l'avoue je reve d'en afficher un dans ma chambre :D Peut etre es déjà fais ;)

ps moi aussi je sais mettre des photos ^^

1411508222-capture-grepolis-2.png

1411508233-capture-grepolis-3.png

1411508256-capture-grepolis-4.png

1411508261-capture-grepolis-5.png

1411508261-capture-grepolis-6.png

1411508251-grepolis-capture-1.png
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
laisse arretons de lui répondre mais pour finir franchement je suis désolé mais le comportement d 'erystelle sur ce forum est digne d'un parfait *** qui pète plus haut que son cul ^^
"IL faudrait avoir des diplomates de valeurs" = ou l'art de juger des gens sans les connaitres .
 

DeletedUser

Guest
Bravo, certains ont choisis d'avoir des diplomates de valeurs, et d'autres des membres de valeurs, chacun ses choix, erystelle, merci pour l'exemple, il est juste parfait :)
 

DeletedUser43639

Guest
pour bruiz! celui qui pete plus haut que son c.., c est toi !! celui qui se barre c est toi !!! le lache qui donne des lecons et qu n est pas capable de finir , c est toi !!!! alors , reste sur ton serveur et va faire le malin et le keke la-bas!!! ensuite c est facile d insulter les gens surtout quand on est plus sur helorus !!! pauvre lache!!!!!

ensuite , pour tous les autres , je ne vois pas le probleme des attaques de nuit ni d avoir des diplomates de valeurs , et si notre alliance vous embette de par sa taille , fallait faire mieux c est tout !!!! apres faire la pleureuse quand on perd, c est me faire franchement rire , maintenant !!! c est digne de votre competence !!!!

ne pas confondre diplomate de valeur et joueur valeureux!!! je ne me suis jamais placé comme telle , la guerre n a rien de courageux ni de valeureux!!

sur ce , bonne continuation aux petites pleureuses ...........
 

bruiz

Conteur Homérique
Excuse moi d'avoir une vie et le droit d 'arreter :) Mais oui si tu le dis je suis un lache c''est bien pour ça que quand ton frere me disait viens je te garde une place dans la coa tu auras la couronne je lui disais non merci, je prèfére me battre justement pas comme un lache.
Si il y'as un lache c'est toi ici car sur le jeu tout seul, tu as aucun niveau, rien prouver seul juste bénéficier d'un protectorat :)
Pense que je suis un lache si tu veut moi je pense juste que quand on éprouve plus de plaisir dans un jeu ont l'arrete tout simplement et qu'il y'a rien de lache là dedans mon alliance était d'aileurs tout as fais d'accord.
Et seul leur avis m'importe.

Les laches ces tous les mecs dans votre coa qui prétendre etre des grands joueurs mais qui sont meme pas capable d'attaquer des ennemis de leur niveau, de prouver qu'il peuvent colo seul.
Les laches c'est tous vos joueurs une grande partie qui fulmine et veulent des proies mais par manque de courage, par lacheter préfère se garder une place bien au chaud, et qui préfère faire les moutons et ravaler leur envie.
Tu est juste inutile à mon avis pour réagir de la sorte et juger les gens comme ça tu dois etre quelque peu frustré dans ta vie et grépolis te permet de te donner une image ^^
Ps tu me diras que je t'est jugé aussi oui sur un faite ici sur ce forum tu est *** cela veut pas dire que tu est *** en général, mais toi tu m'insulte en général alors que tu me connais meme pas donc c'est vraimment lamentable :)
Allez vas faire mumuse sur grépolis et envoyer tes ressources :) Le forum te vas pas.

ps 2 : et arrete de dire que ont fais les pleureuses ne t'en fais pas tout vas bien je pleure pas et je m en moque d'avoir sois disant "perdu" . Ma victoire est d'etre marqué dans le profil des sparteas c'est flattant leur attention porté a mon égard :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bof, ce n'est pas de la lacheté, on aurait du tous delete il y a des mois, mais on s'est attendu les uns les autres, ça a été notre plus grosse erreur sur ce jeu. Personne ne pleure de ne pas avoir gagné, ceux qui nous ont un minimum connu savent que nous préférions perdre la tete haute plutot que de gagner avec un ratio de 50 vs 1, mais chacun sa façon de voir les choses. Peut etre que sous d'autres conditions, j'aurais trouvé les membres de cette coa, pour la plupart, respectables, mais les circonstances font que j'en ai trouvé peu de respectables. C'est donc bien de personnes de valeur dont j'ai parlé et non de joueurs valeureux.
 

DeletedUser43639

Guest
mon frere t a proposé cette place uniquement pour pas avoir a t exploser ............ quand au protectorat... euh lequel ????? quand j attaque quelqu un , je le fait seul !!!! apres pour les soutiens def , on utilise le systeme d alliance , qui d ailleurs existe pour ca!

Ensuite et qu on soit bien claire , tu m as insulté , j ai repondu !!! et moi je ne joue pas sur le mot!!! j ai toujours pensé que tu etais un joueur trop merdique pour etre garder dans alliance !! d ou le nombre de changement d alliance de ta part !!! et je ne suis pas le seul a le penser !!! tu te prends pour un bon joueur à critiquer les uns et les autres?? c est tres bien ca , ca montre une fois de plus ton pseudo courage !!! ou la quantité de matiere qui se trouve dans ton calecon !!! a choisir !!!! franchement , je ne reviendrais pas sur ce forum car lire ce qu il y a me fait doucement rire !!!!!

erys ; biz les ouins-ouins au plaisirs de vous croiser IG

ps: je ne sais pas ou tu as vu un protectorat sur moi !!!!! hormis peut etre la peur de ta part !!!!!
 
Haut