Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Moi je trouve que ont tourne en rond chaque camp à ses avis et ont tomberas jamais d'acc :)
Donc la discut s'avéreras inutile :) c'est comme lorsque le FN débat avec l'extrème gauche j'exagère mais vous comprennez l'image :)

Je finirais juste par dire que en effet hélorus n'est pas un exemple général de grépolis kiernann, pignon vous avez fais quasiment qu'un serveur vous pouvez pas faire d'un serveur une généralité et d'un serveur l'exemple de grépolis il sont tous différents, lapithos ne resemble pas du tout à hélorus par exemple.

Sur ce bonne journée a tous :)
 

DeletedUser39512

Guest
Du blabla du blabla et encore du blabla...

Pou résumer un peu, au début on disait "vous arriverez jamais au monde des merveilles, le monde est mort ..." ensuite c'était "le combat n'es pas équitable, vous trichez, vous utilisez des logiciels pour caler..." ensuite c'était "nous on s'en fout de la victoire, on vient ici pour jouer pas pour gagner (c'est drole d'entendre ça de la part des perdants haha) ..."

Pour résumer, au lieu de féliciter l'adversaire de sa victoire, vous continuez à vous obstiner en n'assumant pas la défaite.

Et pour finir, bruiz tu ne devais arrêter grepolis depuis un bon bout de temps déjà? Non parce que tu m'as dit que t'avais une vie contrairement à nous et que t'allais arrêter parce que ça te prenait trop de temps .... Bref sur ce salut et vive les gagnants
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que ont tourne en rond chaque camp à ses avis et ont tomberas jamais d'acc :)
Donc la discut s'avéreras inutile :) c'est comme lorsque le FN débat avec l'extrème gauche j'exagère mais vous comprennez l'image :)

Je n'ai pratiquement jamais partagé ta vision du jeu, mais une fois n'est pas coutume, je partage en partie ton point de vue.
En effet, il y a un moment où convaincre ses détracteurs relève de l'impossible. Comme effectivement dans certains débats politiques, personne ne s'écoute et tout le monde se persuade d'avoir raison.
C'est sans doute qu'il n'y a pas de vérité unique, mais plutôt la vérité de chacun.
Cela me fait aussi penser à certains débats sportifs sur le "beau jeu". Certains soutiendront qu'il vaut mieux perdre la coupe du monde de foot pendant les matchs de poule en ayant pratiqué un "beau jeu" (valeur subjective), tandis que d'autres rechercheront la victoire à tout prix, fût-elle obtenue par 1/0 sur un pénalty.
Pour ma part (et je respecte ceux qui n'ont pas le même point de vue), lorsque je joue à un jeu, c'est pour le gagner.
Il se trouve que pour gagner celui-ci, il faut avoir 4 merveilles, voire 7 pour la victoire absolue.
On peut le regretter, on peut demander à Innogames de changer les règles, mais actuellement, les règles du jeu sont celles-là.
Et même si à titre personnel, je n'ai pas trouvé la phase des merveilles passionnante, il n'empêche que c'est la règle du jeu et que pour gagner, il faut en passer par là.
Et je reste persuadé que ces débats et analyses, par ailleurs très intéréssants, s'effaceront rapidement devant la réalité.
Toutes proportions gardées, qui se souvient que l’Allemagne avait gagné la coupe du monde en 1990 par 1/0 à l'issue d'un "pauvre" match sur un pénalty ? Personne, à part une poignée de passionnés et de revanchards.
Par contre, tous ceux qui s'intéressent un peu au foot, savent qu'ils ont 5 étoiles sur leur maillot. C'est la réalité, brute, factuelle, incontestable.
On peut se moquer de la victoire, jouer pour le plaisir, jouer pour participer ou pour toute raison valable et que je ne juge pas.
Mais si on joue pour gagner, et c'est mon cas, alors on ne peut que reconnaitre les faits.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Et pour finir, bruiz tu ne devais arrêter grepolis depuis un bon bout de temps déjà? Non parce que tu m'as dit que t'avais une vie contrairement à nous et que t'allais arrêter parce que ça te prenait trop de temps ....

Encore un qui veut décider de ma vie à ma place je pense avoir le droit de gérer ma vie comme je l'entend. Il y'as deux mois mon train de vie était sans doute plus chargé donc il fallait arreter maintenant il est peut etre plus soft .

Et cela s'appelle les aléas de la vie .

Et pour finir parle de choses qui te concerne car ma vie ne te concerne pas occupe toi de la tienne et je t'******* :)


[18h10]


Je n'ai pratiquement jamais partagé ta vision du jeu, mais une fois n'est pas coutume, je partage en partie ton point de vue.
En effet, il y a un moment où convaincre ses détracteurs relève de l'impossible. Comme effectivement dans certains débats politiques, personne ne s'écoute et tout le monde se persuade d'avoir raison.
C'est sans doute qu'il n'y a pas de vérité unique, mais plutôt la vérité de chacun.
Cela me fait aussi penser à certains débats sportifs sur le "beau jeu". Certains soutiendront qu'il vaut mieux perdre la coupe du monde de foot pendant les matchs de poule en ayant pratiqué un "beau jeu" (valeur subjective), tandis que d'autres rechercheront la victoire à tout prix, fût-elle obtenue par 1/0 sur un pénalty.
Pour ma part (et je respecte ceux qui n'ont pas le même point de vue), lorsque je joue à un jeu, c'est pour le gagner.
Il se trouve que pour gagner celui-ci, il faut avoir 4 merveilles, voire 7 pour la victoire absolue.
On peut le regretter, on peut demander à Innogames de changer les règles, mais actuellement, les règles du jeu sont celles-là.
Et même si à titre personnel, je n'ai pas trouvé la phase des merveilles passionnante, il n'empêche que c'est la règle du jeu et que pour gagner, il faut en passer par là.
Et je reste persuadé que ces débats et analyses, par ailleurs très intéréssants, s'effaceront rapidement devant la réalité.
Toutes proportions gardées, qui se souvient que l’Allemagne avait gagné la coupe du monde en 1990 par 1/0 à l'issue d'un "pauvre" match sur un pénalty ? Personne, à part une poignée de passionnés et de revanchards.
Par contre, tous ceux qui s'intéressent un peu au foot, savent qu'ils ont 5 étoiles sur leur maillot. C'est la réalité, brute, factuelle, incontestable.
On peut se moquer de la victoire, jouer pour le plaisir, jouer pour participer ou pour toute raison valable et que je ne juge pas.
Mais si on joue pour gagner, et c'est mon cas, alors on ne peut que reconnaitre les faits.

Assez d'accord avec toi. Si je joue au foot je joue pour gagner le match, de meme si quand je fais du hand je joue pour gagner le match sinon pas la peine de venir ... Et je préfère une victoire moche que une belle MAIS la victoire de doit pas etre une victoire couverte de honte et "couverte de mauvais geste"

Par exemple es que si un joueur gagne en mettant but sur corner mais en ayant au préalable mordu son adversaire considère tu cette victoire comme une victoire ou plutot une victoire à part entière ..

Donc pour savoir si vous avez gagner honorablement, une vrai victoire la question est es que la COA as gagner tout en préservant son honneur ? ( Je ne vais pas y répondre pour ma part, je n'est pas de leçon à donner et surtout pas envie)

Mais voilà ou est le point qui pourrais poser question :)

Et pour finit pour moi les merveilles c'est pas grépolis, sa fausse les serveurs et d'un point de vu personnelle pour moi gagner les merveilles n'est pas le but d'un serveur, pour moi le but de grépolis est de prendre des villes, attaquer des villes, défendre des villes, échanger avec des personnes :) Et surtout dominer ses positions .

Voila
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vous laisse discuter mais évitez s'il vous plaît les doubles-posts ( modifiez votre dernier message si vous avez quelque chose à ajouter ) et les insultes, même masquées.
Merci ;-)
 

DeletedUser44469

Guest
C'est un Hunger Games: il n'y aura qu'un gagnant et tous doivent oeuvrer a la defaite de l'autre... La fin justifie les moyens, on dirait ;)

smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44189

Guest
"Je comprends parfaitement le sentiment d'impuissance que vous avez pu ressentir lors de vos tentatives de colo. Je pense notamment aux lords warriors, qui ont vu défiler un nombre improbable de full bf pour casser la colo.
Là encore, c'est le jeu. Ce monde permet d'avoir 150 joueurs par alliance, forcément quand nous sommes 130 , et qu'en face vous êtes 12 , vous ne tiendrez pas, c'est juste mathématique."
Moi ca ma plus amusé que fait pleurer , c'est la quatrieme fois que ca nous arrive et a chaque fois c'est un vrai plaisir , je reprend plaisir!
Que veux tu apres , le plus important c'est d'avoir du bol et de choisir le bon coté au debut, en mer 43-53 , il y a 20-25 joueurs qui sont sortient du lots et on resister et c'etait les blacks contre les lords. C'etait equilibrer et ca a rendu Hélorus tres bien ; mais depuis la mondialisation ^^ (j'aime bien le therme), bah les combats vont devoirs etre plus furtif ^^
 

DeletedUser

Guest
@Falouba:

- notre discours n'a jamais changé quant à notre philosophie de jeu ;
- sur les bots, pour moi, il est clair que certains de votre coté en ont utilisés.
- tu as été opérateur, quand je l'ai appris, j'ai cru que j'avais été violée tellement j'en avais mal au cul (j'utilise la vulgarité sciemment, vu l'effet que ça m'a fait de l'apprendre), je vais meme jusqu'à penser que le fait qu'un de tes coequipiers se fasse ban temporairement 3 fois sans suite me parait plus que suspect vu ton statut à ce moment, ainsi que l'utilisation desdits bots
- les félicitations sont de mises quand il y a eu du respect, et une chose est sure, c'est que tu n'en as pas fait preuve, et tu n'en merites donc aucunement

Je n'ai pratiquement jamais partagé ta vision du jeu, mais une fois n'est pas coutume, je partage en partie ton point de vue.
En effet, il y a un moment où convaincre ses détracteurs relève de l'impossible. Comme effectivement dans certains débats politiques, personne ne s'écoute et tout le monde se persuade d'avoir raison.
C'est sans doute qu'il n'y a pas de vérité unique, mais plutôt la vérité de chacun.
Cela me fait aussi penser à certains débats sportifs sur le "beau jeu". Certains soutiendront qu'il vaut mieux perdre la coupe du monde de foot pendant les matchs de poule en ayant pratiqué un "beau jeu" (valeur subjective), tandis que d'autres rechercheront la victoire à tout prix, fût-elle obtenue par 1/0 sur un pénalty.
Pour ma part (et je respecte ceux qui n'ont pas le même point de vue), lorsque je joue à un jeu, c'est pour le gagner.
Il se trouve que pour gagner celui-ci, il faut avoir 4 merveilles, voire 7 pour la victoire absolue.
On peut le regretter, on peut demander à Innogames de changer les règles, mais actuellement, les règles du jeu sont celles-là.
Et même si à titre personnel, je n'ai pas trouvé la phase des merveilles passionnante, il n'empêche que c'est la règle du jeu et que pour gagner, il faut en passer par là.
Et je reste persuadé que ces débats et analyses, par ailleurs très intéréssants, s'effaceront rapidement devant la réalité.
Toutes proportions gardées, qui se souvient que l’Allemagne avait gagné la coupe du monde en 1990 par 1/0 à l'issue d'un "pauvre" match sur un pénalty ? Personne, à part une poignée de passionnés et de revanchards.
Par contre, tous ceux qui s'intéressent un peu au foot, savent qu'ils ont 5 étoiles sur leur maillot. C'est la réalité, brute, factuelle, incontestable.
On peut se moquer de la victoire, jouer pour le plaisir, jouer pour participer ou pour toute raison valable et que je ne juge pas.
Mais si on joue pour gagner, et c'est mon cas, alors on ne peut que reconnaitre les faits.

Je vais y repondre simplement car je le vois tous les jours avec mon métier et mes loisirs. La plus grosse différence entre nos alliances a été sur un point particulier et donc des états d'esprit différents, ça a été par la représentation du sexe feminin. Certains vont peut être trouver cela reducteur, mais c'est le fond de ma pensée.
- Lorsqu'un homme va à une compétition, il y va pour gagner
- Lorsqu'une femme va à une compétition, elle y va pour retrouver ses copines en pratiquant une activité qui lui plait.
Bien entendu, ça ne vaut pas pour tous les hommes et pour toutes les femmes, mais c'est, je pense une des plus grosses différences homme/femme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Sisi, c'est exactement ça! D'ailleurs moi je suis une jeune femme particulièrement sexy ;-)
 

DeletedUser44189

Guest
cooll je vais faire un stage de remise a niveau chez pole emploie je crois qu'il recrute XD
 

DeletedUser40702

Guest
Heu, j'ai pas signé pour les bruizettes moi :x

Mdr Matt, t'essaie de me plonger dans un état d'ébriété avancée afin de profiter de moi? :-D
 

DeletedUser40702

Guest
Ah d'acc! Dans ce cas la je suis partante :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44189

Guest
Pervers va !!! >_<

GG au membre de la COA , et leurs victoires maintenant va falloir qu'ils rasent , et la ca va pas etre aussi simple :p
 
Haut