Taverne d'Helorus

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

la samaritaine

Milicien
Actuellement, à ce jours, nous sommes encore 861 joueurs, dès que nous serons moins de 300, le monde fermera.
Et, vu le nombre de joueurs qui sont en cours de recyclage, cela risque d'être pour bientôt.
 

la samaritaine

Milicien
Il y aurait donc 561 recyclages en cours ? :eek:

Lol.
Beaucoup de joueurs abandonne ce monde et sont entrain d'offrir leurs villes à leurs alliés.
Mais, je n'ai jamais dit qu'il y avait 561 recyclage en cours.
Il reste bien 861 joueurs pour l'instant, mais beaucoup ont laissé tomber ce monde. Je ne sais pas combien officiellement de joueurs sont en cours de recyclage mais le nombre doit être important au vue de la passivité du monde Hélorus.
 

bruiz

Conteur Homérique
Lol.
Beaucoup de joueurs abandonne ce monde et sont entrain d'offrir leurs villes à leurs alliés.
Mais, je n'ai jamais dit qu'il y avait 561 recyclage en cours.
Il reste bien 861 joueurs pour l'instant, mais beaucoup ont laissé tomber ce monde. Je ne sais pas combien officiellement de joueurs sont en cours de recyclage mais le nombre doit être important au vue de la passivité du monde Hélorus.

Pas etonnant qu'il soit passif rien n'as changé après les merveilles 90 pourcents des joueurs du top 100 dans la meme ally ou coa ^^
 

DeletedUser44189

Guest
GG
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque.
Merci, bisous <3
 

Proxène

Aristocrate
Bonne continuation à toutes les joueuses et à tous les joueurs, qu'ils soient ennemis ou alliés.
Vive les Argonautes !
Vive la coalition d'Hélorus !
A une prochaine sur un autre serveur.

 
Haut