Taverne du Carnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AzabroG est dernier de son alliance, pour un fondateur ça la fou mal. Les RC ne viendront surement pas de lui... :D
 

DeletedUser

Guest
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, laisse tomber, leur alliance est sans valeur morale tout comme leur dire.
 

DeletedUser37444

Guest
enfin on pourrait en parler plus en priver, tu as skype ? Il y a des choses sur ce monde qui ne regardent pas tout le monde :) (t'a vu le jeu de mot monde-monde ;-))

Après sans nous vanter, nous (Amnesia), on a fait une OP sur les Scorpions Helvètes, 4 villes sur 4 villes ciblées de conquise dont 2 vers les 5000 Pts :) et en petit bonus, 2 villes qu'on avait fake révolte de plus ! Total 6 villes de prises, 100% de réussite ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
enfin on pourrait en parler plus en priver, tu as skype ? Il y a des choses sur ce monde qui ne regardent pas tout le monde :) (t'a vu le jeu de mot monde-monde ;-))

Après sans nous vanter, nous (Amnesia), on a fait une OP sur les Scorpions Helvètes, 4 villes sur 4 villes ciblées de conquise dont 2 vers les 5000 Pts :) et en petit bonus, 2 villes qu'on avait fake révolte de plus ! Total 6 villes de prises, 100% de réussite ;-)
GG !! j'ai entendu le nom de ton ally quelque part...je crois qu'on est pas alliés sur ce serveur mdr
 

DeletedUser

Guest
hier à 12h30, y a un gars qui a quitté l'ally, ce matin à 10h30 , je l'ai colo thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Sans alliance donc, afin si * League of Assassins *, WAOW
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avec ou sans ally, c'est pareil en 67. Je ne parle pas pour les mers 44/45/54/55. Mais par sursaut, il a quand même levé sa milice.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut