Taverne du Carnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alala ces animé ici :)

( Ps : Les CE sont la pour faire de la place pour autre chose ^^ )
 

DeletedUser36722

Guest
Les CE ? Combattants epees je connais (troupes^^)

C est une ally ?!
 

DeletedUser

Guest
C'est folklorique de vous lire .... ça me rappelle les joutes verbales dans les bistrots avant que les châtaignes fusent.

Je vois qu'il y a des athéniens ici, ça date pas d'hier ;) et quelques schtroumpffff partis cueillir des champipi hallucinogènes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Ralalala, si vous etiez restés sur athenes, vouus m auriez vu grandir avec le barjack, ca aurait ete bien mais bon ... on fait pas toujours ce qu on vaut :(
 

DeletedUser

Guest
C'est folklorique de vous lire .... ça me rappelle les joutes verbales dans les bistrots avant que les châtaignes fusent.

Je vois qu'il y a des athéniens ici, ça date pas d'hier ;) et quelques schtroumpffff partis cueillir des champipi hallucinogènes
Ah les schtroumpfs, ils sont partout ces bleus.
 

DeletedUser

Guest
heyyy, maze, des barjots^^ alors sur rizinia, ca se passe bien chez les grands obsidion^^

Et non, je suis le maze qui était là avant de rejoindre les barjots, j'ai donné mon compte à qq à l'époque.
Je suis le seul, le vrai, l'unique maze ;-)
Bjr à Dock au passage ^^
 

DeletedUser36722

Guest
Ouh, il vient plus sur ce fofo mais je lui transmettrais, bon, je vois que t avances pas trop mal sur rizinia ;)
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
alors c'est francky ou ctv non? car il me semble que crazy garde son pseudo.Voilà pourquoi au début de rizinia, tu étais avec ITSU et didier ;)

snif tu ne te souviens même pas de moi :( je ne suis ni CTV, ni franky :)

et non si j'ai rejoint les Obsidion c'est que au début ils étaient en majoritairement en 54 du coup l'isolement de ma position me convenais parfaitement pour le pillages et les PC du début de serveur :)
 

DeletedUser39109

Guest
l2h5.png


Zetes des bœufs les gars ^^ +40% OFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut