Taverne du Carnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça c'est que la MER... j'ai du repasser sur ça pour prendre la ville.



Je veux même pas savoir combien ils étaient pour le soutenir ^^ Suivis d'un magnifique message de rage :)
 

DeletedUser36722

Guest
Les bibis ont du etre chiants a virer^^ Mais le terrestre, moins, avec les remparts 6 et des cavas associés avec des frondeurs, en 2 ou 3 offs c etait reglé ! Ensuite, te restes plus qu a finir le boulot^^

Bravo ;)
 

DeletedUser36722

Guest
Ouch, tu fais pas semblant^^ c est ca que c est bon ! Ca cogne pas trop mal en fait, enfin, -10 aux remparts, reste plus grand chose ...
 

DeletedUser39109

Guest
Bilan plutôt moyen pour Ira oui :)
Mais on enchaîne les All Colo / LM et No Mercy donc finalement c'est pas si catastrophique :)

Mais nous saluons les All Colo qui nous ont mis une petite fessée qui va nous réveiller ;)
 

DeletedUser

Guest
oq5b.png


Des colos faibles, ca vient des deux côtés :)

(14ce, une erreur de clique surement^^)

Ah j'étais là pour le couler celui là... J'aime bien Vanryan en plus...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir! Je découvre ce forum malgré presque deux ans à jouer à grepo... Hé les mecs, faut arrêter d'essayer de savoir qui a la plus grosse, une bonne bière (ou 12) et on se fait tous des bisous, que diable!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir! Je découvre ce forum malgré presque deux ans à jouer à grepo... Hé les mecs, faut arrêter d'essayer de savoir qui a la plus grosse, une bonne bière (ou 12) et on se fait tous des bisous, que diable!

Des bisous ? Des mecs ? Qui a la plus grosse ? Diable ? Bière ? Une bonne ?
Tu te prends pour qui ?
 

DeletedUser

Guest
Pour une consanguine du Nord :) Plus sanguine que con, même si c'est présomptueux de le dire!
 

DeletedUser

Guest
Et moi pour un poil pubien, même si c'est présomptueux de le dire !
 

DeletedUser

Guest
petite méthode pour circonvenir un noobs (moi en l'occurrence)

Sur l'invitation d'un ami, malgré que je sois déjà pas mal occupé sur GT, je me suis laissé prendre par grés Peau lisse.
Au début, tout allait bien, puis vint le temps de la confrontation de nos alliés avec une alliance nettement plus puissante, les Kinders, bien organisés et tout, bref, malgré les supports, les vivis tombaient comme des petits pains le jour de Noël.
Là-dessus, voyant qu'il n'y avait plus d'espoirs sérieux de s'en sortir, certains ont abandonné la bataille, comptant leurs abatis et implorant la clémence des vainqueurs qui accordèrent la création d'une sous tribu avec les perdants.
Ce fut le rush des dirigeants pour se mettre à l'abris et ne pas risquer de perdre les acquis durement gagnés, tout ceci, sans trop d'explications à ceux qui restaient.
Comme j'avais été assez actif dans le support, je fut également convié à changer d'alliance, j'ai hésité longtemps, me sentant pas trop l'âme d'un traître, mais finalement devant l'abandon des dirigeants, je me résignais de quitter cette première alliance pour rentrer dans cette nouvelle alliance les fourmizzzz.

Au début, tout baignait, il y avait des groupes qui se créaient avec un responsable et tout et tout, jusqu'à ce que je remarque qu'une partie du menu fretin était ignorée et que je le remarque sur le forum en faisant de beaux tableaux (enfin beau, il ne faut pas exagérer non plus)
avec qui allait où et avec une partie visible des inclassables.
Certains étaient très contents de mon initiative, car il y eu quelques corrections, mais je reçu le premier feed bak négative de la cheffe des kinders (il faut dire que ce sont de très mauvais chocolats très chers au kg) qui me fit remarquer que cela ne servait à rien (à part de mettre en évidence que le travail n'avait pas été 100%, mais cela elle ne l'a pas précisé et surtout pas un merci vu que j'empiétais sur son domaine)
J'ai pris note et continuais gentiment mon petit bonhomme de chemin, jusqu'à ce que je tombe sur un rapport de combat ou je m'étonnais que puisqu'il y avait mentionné le niveau des murs, qu'il n'y ait pas la partie terrestre du rapport (je rappelle que je suis un noobs, commencé grépolis fin décembre)

Très gentiment, certains m'ont donné une réponse convenable en me disant qu'il n'y avait qu'une attaque maritime (pourquoi mettre les murs si il n'y a qu'une attaque maritime) et là dessus, je me suis fait traité de tous les noms d'oiseau par celui qui se prétendait mon chef de groupe, Riconitus, mais comme je n'étais mentionné dans aucun groupe, je me suis permis de lui faire remarquer que pour être mon chef, il faudrait que je sois mentionné dans son groupe.
Pratiquement, simultanément, je reçois un espionnage raté de peu et j'en fais part à l'alliance et reçoit un très bon support.

Là dessus, la cheffe des Kinders, le bide gonflé de chocolat de mauvaise qualité, demande, comme si c'était pour tous, que je mette toute ma défense à disposition en préventive de l'autre coté du domaine de l'alliance.
Je lui fais remarqué que je viens d'être attaqué en espionnage et que je peux difficilement me séparer de toute ma défense. (elle ne m'avait pas envoyé de support évidemment)
Réponse: Tu n'es qu'un sale égoïste, envoie tout.
Je m'exécute et informe que j'ai envoyé le support réclamé.

Sitôt ceci écrit, je suis renvoyé de l'alliance et simultanément dans la minute qui suit, je suis attaqué par mon théoriquement chef de groupe.

c'est déjà pas brillant comme attitude, mais le plus drôle, c'est qu'il ne savait pas que j'avais été bien supporté par le reste de l'alliance fourmizzz et kinder qui ont été très réactifs et finalement ses BT se sont heurtés aux troupes de ses amis. (prix 40 BF au fonds)
C'était assez sympa pour eux. (ils ont eu aussi quelques pertes)
Le plus drôle, c'est qu'il avait mis un Bibi (pas fricotin) à disposition (ce qui était un effort énorme de sa part car il n'avait jamais participé à l'effort de guerre à l'époque précédente) et il s'est tapé contre ses propres troupes.
Gentiment je lui écris pour le remercier pour les points de combat et le petit soutien qu'il m'a laissé.
Là, j'aimerai vous faire lire sa réponse, c'est un modèle du genre, se comparant à un étalon et moi à un âne.
Bref le dieu du jeu, mais surtout de la duplicité, mais j'en ai déduis que son éducation devait avoir des lacunes, vu que son message était bourré de fautes de grammaire et d'orthographe. (normalement je ne relève pas ce genre de détails, mais dans ce cas là, puis qu'il me prenait pour un âne, je me suis dit que lui ne devait pas voler très haut)
je veux lui répondre, mais évidement il ne désire par recevoir de compliments à gout ironique de ma part.

Sans me décourager, je continue à chicaner son complice et sa complice, soit un des chefs des fourmizzz et la cheffe des kinder, (ce mauvais chocolat très cher)

Après quelques échanges tout aussi respectueux et ne désirant pas être remis en question sur le coté peu glorieux de leur manœuvre, évidement je suis bloqué.

Alors commencent les attaques sur un de mes villages, où je suis le seul sur l'ile.
En avant les bateaux feux, c'est un roulement permanent, mais par prudence, tous ce que j'avais sur cette ile, rejoint mon village principal et leurs armadas de bf repartent les mains vides, la queue entre les jambes comme un renard qu'une poule aurait pris. (cf La Fontaine)

Ce qu'il ne savait pas les petits cocos, c'est que j'ai enclenché l'option vacances et le petit Riconitus
(excusez moi le très grand Riconitus Stratège de haut rang, bref la bête du jeu, Machiavel qui s'ignorait)
en est pour ses frais et apprendra la patience pour pouvoir envisager de me prendre mon vivi.

Voila une petite histoire qui va bien dans une taverne, car c'est bien là qu'on refait le monde à sa façon et j'espère que la modo de l'alliance n'utilisera pas sa gomme spéciale, vu que c'est chez elle que j'ai mis la défense réclamée. (il m'a paru cependant bizarre que je n'ai pas vu de sa part aucune demande dans les règles sur le forum de l'alliance) (au cas où, j'ai fait une copie pour faire un copi collé à nouveau)


En complément, j'oubliais, je me suis renseigné un peu indirectement, mais il semble (le cas n'est pas unique selon mon expérience sur GT) que les leaders ont souvent de la facilité à réclamer des supports, mais beaucoup de difficultés à en mettre.
C'est bien le cas de la cheffe des Kinders elle n'a rien mis et ses 2 complices non plus


En conclusion, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec cette petite anecdote sur deux grandes tribus qui utilisent des petits moyens pour arriver à leurs fins (enfin ils n'y sont pas arrivés pour le moment)

PS cette brave Kikouyou, me fait penser à une autre brave dég, là mère Thacher, qui une fois les archives du Kremlin ouvertes laissent apparaître sa duplicité:
Au moment où le mur de fer était en train de se fissurer, elle suppliait Gorbatchev de réagir et d'envoyer les troupes pour mettre de l'ordre assurant que l'Amérique de Reagan et son Angleterre ne réagirait pas.

Article du Gardian. Je pourrais chercher si cela vous intéresse.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir! Je découvre ce forum malgré presque deux ans à jouer à grepo... Hé les mecs, faut arrêter d'essayer de savoir qui a la plus grosse, une bonne bière (ou 12) et on se fait tous des bisous, que diable!

Décidément Aethria tu aime bien expression il me semble l'avoir vue écrit par toi il n'y a pas si longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Des bisous ? Des mecs ? Qui a la plus grosse ? Diable ? Bière ? Une bonne ?
Tu te prends pour qui ?
C'est une nana qui aime les petites, (bedaine ou armée, autre chose c'est en dessous de la ceinture et c'est interdit par les règlements de boxe) et la bière, c'est bon pour faire grossir la bedaine, mais pas ce qui est interdit de taper par les règlement de boxe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut