Taverne du Carnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, l'amour est plus fort que tout
wysmiewacz.gif
 

DeletedUser39109

Guest
Teh, je vois que tu n'as pas perdu ta langue Paix et Amour :)

Ehe, les colo loupés seront fréquent dans les deux camps.

Tu geek, et tu fais bien. Ceci ne fait pas de toi un bon joueur.

Pour ce qui est de ma dernière place, fondateur est aussi un enorme taff qui demande de la gestion et une organisation très conséquente.
Ce n'est pas en étant Top 1 que tu fais un bon fondateur.Oui je suis en dernière position, mais méfies toi.Bien qu'il soit possible que je ne sois pas la pour voir ta fin.

Ira Dei est justement composé d'une bande de joueurs qui ont tissé des liens. Mais il est vrai que nous avons du mal avec les craneurs dans ton genre.

En attendant postez de vrai RC et pas une MR ou tu lèves la milice car au fait; une grotte, sa sert à être remplie :)
 

DeletedUser

Guest
ah voilà que la taverne se réveille, c'est magnifaaaaaaaaaaiiiiiiiiique
 

DeletedUser

Guest
J'ai retrouvé le clown du cirque rizinia, le rc du bc coulé avec ton joueur qui attaque avec des CE n'est pas une MR où justement vous avez voulu espionner et vous avez loupé votre espionnage pour vous écraser comme des noobs sur un mur de bibi. Pour info je ne suis pas fondateur, avoir un titre pour se donner un genre sans moi, je laisse cela pour des joueurs comme toi et je suis "craneurs" car certain de chez toi mon mp, pour se la jouer gros bras avec menace et vous ne m'impressionnez pas du tout.
Je suis juste la réponse de la provocation de votre part car je respecte tous les joueurs même les noobs moi, mais des joueurs comme vous qui crachent sur le premier venu en leur mettant la pression et en manipulant les joueurs, n'ont aucune valeur morale et je reste correct dans mes propos.
 

DeletedUser39736

Guest
grrrrr :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce passe quoi si on prend la seul et unique ville d'un fonda?
 

DeletedUser39109

Guest
Nous respectons tous joueurs, mais en me traitant de noob tu ne me respectes pas et tu fais allusion a mes pts, nous verrons d'ici peu :)
Si je suis toujours la bien entendu ;)
 

DeletedUser39109

Guest
oq5b.png


Des colos faibles, ca vient des deux côtés :)

(14ce, une erreur de clique surement^^)
 

DeletedUser

Guest
Nous respectons tous joueurs, mais en me traitant de noob tu ne me respectes pas et tu fais allusion a mes pts, nous verrons d'ici peu :)
Si je suis toujours la bien entendu ;)

Le meilleur que tu as fait sur un serveur est deux villes (source grepostats). Tu dis sur ton profil avoir eu un autre pseudo? Mais ce pseudo a fait plein de serveur, soit tu ments soit tu avais un multi-comte alors. En parlant de ça :

Mais dit moi le RC n'est même pas de ton alliance. Ton multi-compte chez les scorpions?
Tu montres un RC où il y as un BC de coulé mais le meme jour, on as pris une dizaine de ville a cette alliance, juste une énorme claque magistrale! Moi, cela me serait arrivé je me serais fait tout petit.

Tu confonds être trolleur et être fondateur.

Chaque post que tu fais ici te ridiculise un peu plus. :D

P.S : Les scorpions ont 7 pactes avec fofo partagé commun soit plus de 300 joueurs et nous a 40 joueurs ont leur prend en une dizaine de villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39109

Guest
Mon ancien pseudo ne te concerne pas :)
Je t'invite à contacter un modaux pour m'accuser de Multi, ainsi tu seras vite calmé ^^

La claque ce sont eux qui se la sont prise, 6villes par contre, n'exagères rien non plus.(C'est plutôt conséquent oui..)

Mais ce n'est pas sur les gros joueurs de leur alliance que tu as fait ta prise, ce n'est pas la une remarque négative, peut être que cela fait parti de ta stratégie.


Héhé l'ami, 300 joueurs dont 250 ont autant voir moins de pts que moi, c'est pas ça qui va aider :)
Surtout que tu comptes parmis ton alliance d'excellents joueurs.


Pour ce qui est de ton Multi-compte:

Un compte peut être actif sur plusieurs serveurs en même temps.Le multi c'est 2comptes différents sur un même monde joué par un même joueur.

Je ne cherche pas à me ridiculiser ni à te ridiculisé, une guerre ne veut pas dire que on ne peut pas rigoler entre ennemi.
Uniquement à te répondre car pour le moment par les armes je ne pourrai pas, mais en connaissant les raisons tu serais moins fier de ce que tu balances sur moi.
 

DeletedUser

Guest
Mon ancien pseudo ne te concerne pas :)
Je t'invite à contacter un modaux pour m'accuser de Multi, ainsi tu seras vite calmé ^^

La claque ce sont eux qui se la sont prise, 6villes par contre, n'exagères rien non plus.(C'est plutôt conséquent oui..)

Mais ce n'est pas sur les gros joueurs de leur alliance que tu as fait ta prise, ce n'est pas la une remarque négative, peut être que cela fait parti de ta stratégie.


Héhé l'ami, 300 joueurs dont 250 ont autant voir moins de pts que moi, c'est pas ça qui va aider :)
Surtout que tu comptes parmis ton alliance d'excellents joueurs.


Pour ce qui est de ton Multi-compte:

Un compte peut être actif sur plusieurs serveurs en même temps.Le multi c'est 2comptes différents sur un même monde joué par un même joueur.

Je ne cherche pas à me ridiculiser ni à te ridiculisé, une guerre ne veut pas dire que on ne peut pas rigoler entre ennemi.
Uniquement à te répondre car pour le moment par les armes je ne pourrai pas, mais en connaissant les raisons tu serais moins fier de ce que tu balances sur moi.

- Tu me parles de 6 villes, moi je te parle des nombres de villes prises, tout pactes confondus puisqu'ils ne font qu'une seule et meme alliance leur fofo etant partagé ensemble.
- Les prises de villes dépendent de mon chef off. qui fait du très bon travail.
- Ils peuvent avoir autant de points que toi et avoir de la def. pour defendre leurs potes.
- Je sais se qu'est un multi-compte, c'est pas toi qui vas m'expliquer cela, mais tu as eu le RC comment des scorpions? Vous etes aussi en pacte avec eux alors? Si oui, je suis mort de rire. Pour info : un modo. n'as pas acces aux informations d'un joueur mais seul les operateurs le peuvent, tu vois a defaut de m'apprendre quelque chose, moi je t'en apprend.
- Par les armes, tu ne pourras jamais, en construisant un bâtiment par jour, tu m'attaqueras en 2015.

Pour conclure je dirais qu'il est évident que l'on peut rigoler entre ennemi, mais le souci est que vu les mp que j'ai reçu de votre part la rigolade n'était pas de mise. Je respect ceux qui me respect tout simplement. Je n'ai pas ouvert et supprimer ton mp in game car la dernier fois on as regardé mes heures de co. pour m'attaquer quand je ne l'ouvrais pas.
 

DeletedUser37444

Guest
C'est une Taverne ici, oui ou non?

Alors à boire Tavernier s'il vous plaît ! :)


+1 :)

Pas la peine de commencer à s'échauffer, Paix et amour, calme toi, on sait tous que les Ira Dei Coe regroupe plusieurs N**B ;-).
Et je venais de dire qu'il fallait se calmer :) ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils vont finir en fusion avec une autre alliance comme ils l'ont déjà fait dans le passé pour survivre.

Tu as raison, mais tu ne me dis pas ce que tu veux boire ma
censored2.gif
de loup. :p
 

DeletedUser36722

Guest
Y a quelques semaines oui ... Mais comme sur tous les V1, les goldeurs fous ont deja plus de 5 villes !!!!! La villes la plus grosse : +de 8500 pts (la mienne n en a que 2700 ... MERCI^^) Enfin, je ne golde pas mais au niveau de l'attaque, je suis pas mauvais^^
 

DeletedUser

Guest
Déjà ? :O
Je croyais que le monde venait d'ouvrir ^^
Il sont juste a 7/8 pactes avec fofo partagé commun, leur onglet def. doit être un vrai bordel! :D

Je prend le "goldeur fou" comme un compliment. Mais je n'ai fais aucun JO, je reçois juste des attaques bidons et ne fait appel a mon alliance quand cas de révolte pour avoir un max de pc def.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut