Taverne du Carnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39109

Guest
Passes boire un verre Paix, tu verras que on est sympathique, mais n'emmenes pas ton esprit si critique :)

Il y a des noobs partout :) On pense recruter un bon joueur pour être déçu ensuite :)

Modo/opérateur.. Tu chipotes pour pas grand chose :)

On verra en 2015 alors l'ami!


:D Obsidion=Fusion Obsidion+Funky Poutreurs+certains joueurs que nous tapions.
Une fusion toute à fait normale.

Nous pour rester dans le game nous avons ouvert à nos amis Black de la 65.
Une fusion qui l'était aussi

Aujourd'hui nous sommes top 2des classements et vous Top 1.Nos alliances se suivent, avec 10 joueurs en moins uniquement.

Les RCs circulent l'ami, on les obtient et on classe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Y a quelques semaines oui ... Mais comme sur tous les V1, les goldeurs fous ont deja plus de 5 villes !!!!! La villes la plus grosse : +de 8500 pts (la mienne n en a que 2700 ... MERCI^^) Enfin, je ne golde pas mais au niveau de l'attaque, je suis pas mauvais^^

Des goldeurs? Non, tu dois te tromper xD
 

DeletedUser

Guest
des goldeurs, il y en a toujours eu et ils permettent aussi au jeu d'avancer (heu non je ne dis pas ça car j'en fais parti^^).
des clash entre ally, c'est la base du jeu mais ce serait mieux si cela se fait avec fair-play.
Sur myonia, cela avait commencé par une grosse guerre entre les 2 premières ally du monde (les schtroumpf et les gentlemen cambrioleurs), mais le respect a toujours été là. Par la suite ces 2 ally ont fusionné pour finir par disparaitre :D.
Donc qui sait, vous finirai peut être ensemble...thisisgrepolis
 

DeletedUser36722

Guest
des goldeurs, il y en a toujours eu et ils permettent aussi au jeu d'avancer (heu non je ne dis pas ça car j'en fais parti^^).
des clash entre ally, c'est la base du jeu mais ce serait mieux si cela se fait avec fair-play.
Sur myonia, cela avait commencé par une grosse guerre entre les 2 premières ally du monde (les schtroumpf et les gentlemen cambrioleurs), mais le respect a toujours été là. Par la suite ces 2 ally ont fusionné pour finir par disparaitre :D.
Donc qui sait, vous finirai peut être ensemble...thisisgrepolis

Je le sais, par contre, contrairement a ce que vous pouvais penser, je suis pas un noob du tout, je golde pas, c est tout mais ca m empeches pas de faire partie des meilleurs d un monde ;)
 

DeletedUser37444

Guest
Nous, on a pas fusionner, et on est la 3ème ally, avec 10 joueurs en moins que Ira Dei Co, donc une vingtaine de moins que Obsidion ;-). Niv moyenne, ça se suit aussi :) De toute façon, ça va commencer à taper :)
 

DeletedUser36722

Guest
Nous on est 3eme mais avec notre ally soeur, on est 3eme^^ et en off pareil:)

Vu qu on est pas des starter, c'est pas mal du tout ! Sachant qu on est a 3500 pts de moyenne^^
 

DeletedUser36722

Guest
heyyy, maze, des barjots^^ alors sur rizinia, ca se passe bien chez les grands obsidion^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut