Taverne du Naxos

DeletedUser33756

Guest
et si tu as tes regles fait apelle a serviet59 encore mieux que vania ^^
 

DeletedUser33756

Guest
faite gaffe les gars les enerver pas trop il vont faire appel a leur super allie mene par guilabrute ^^

les grec conquerant

genial
 

DeletedUser33755

Guest
Oui lui c'est le meilleur ^^

Bon wam on change de victime car Les fils de Minus ils ne reagisse pas ! Meme les PiRaTeS etait plus actif !

On aurait pas du degoutè helios du jeu maintenant il n'y a plus personne sur qui taper ni avec qui discuter ! Snif
 

DeletedUser33755

Guest
nous on est toujours la mais toi apparemment juste par intermitence ! ^^
 

DeletedUser18315

Guest
on ose répondre il parait qu'on tient des propos insultant, allez je prends des riques je te reponds nicromutan, ben rien de trop neuf pour nous on joue et toi?
 

DeletedUser

Guest
pour moi un rhum arrangé aux combava et pour toi ?
en tout cas merci a ton alliance pour les PC j'en suis 28 marches j'avais fais mieux avec les pirates mais c'est pas mal pour une prise de contacts
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, les PCs ont coulé à flot
Je n'ai pas beaucoup participé (4 full BFs et un colo raté) mais ça m'a fait 12 marches
Mais franchement, vous vous ennuyer tellement dans l'ouest que vous êtes venu voir ce qu'il se passait à l'est de Naxos ?
Et pour moi c'est plus Whisky ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18315

Guest
salut, j'en suis à une vingtaine c'est top bon on se partage meilleur combattant meilleur defensueur du jour alors? Qui va etre lauréat?
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que je regarde toujours le rang des combattants
mais j'en fais pas un objectif personnel
pour l'instant, je cherche à durer
9 mois sur ce monde, un record pour moi
c'est aussi la première fois que j'atteins ce nombre de ville, sur les autres mondes, je me lassai avant
 

DeletedUser

Guest
j'en sait rien, on verra bien pour ma part je ne cherche pas les medailles mais juste le droit de rigoler
 

DeletedUser

Guest
Rigoler est une bonne chose
Sauf quand c'est au dépend de quelqu'un d'autre :p
En tout cas, ravi de voir que vous n'êtes pas les démons assoiffés de sang dont j'avais entendu parlé :)
 

DeletedUser

Guest
ah, c'est pas vrais encore un qui croit que nous sommes des Loup garous et bien non juste une bande de degeneré du bulbe. solidaire aussi bien dans les delires (la preuve en 64) que dans l'operationnel (les Pirzatacks quoi !!!!!!)
 
Haut