Taverne du Naxos

DeletedUser

Guest
en tous cas c'est ma tournée....
médaille de l'attaquant du jour, prise de ta ville et 30 marches....ca vaut bien un petit verre à votre santé. ;)
 

DeletedUser33755

Guest
haha ! felicitation pour ta medaille !

Perso j'en suis a 34 marches et j'en ai encore en stock mais pas assè de ville ^^

En tout cas j'ai toujours ma ville hehehe
 

DeletedUser33756

Guest
trop cool des ennemis a charier hihi
ou bien l'inverse c'est permis aussi lol

en tous cas good job viv reaction
un peu tardive mais vive quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
hello les pizza....
pour mettre les choses au point tout de suite et pour reprendre ce qu'a dit mon poto Dokas, nous ne rechignerons pas à trinquer avec vous si cela reste dans la courtoisie et la bonne humeur...Les provocations que vous nous avez adresser étaient inutiles et déplacées et j'espère que nos combats seront honnêtes et loyaux ;). Ceci dit, vous avez bien joué et nous vous attendions pas si tôt lol. Maintenant ne vous inquiétez pas pour nous car de notre côté c'est aussi la fête du pc!!! Pour ce qui est de vos villes, il est vrai qu'elles sont un peu petite pour l'instant mais nous allons les faires murir eh eh eh...on a le temps.....
 

DeletedUser33756

Guest
j'ai l'impression qu'ils ont pique l'idee a quelqu'un ^^

en tout cas felicitation a celui qui a eue cette idee d'aller fonde a l'autre bout du monde
doit en avoir dans la caboche celui la ^^
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas de raisons pour que nous ne fassions pas connaissance avec vous^^
nous aussi nous aimons les échanges linguistiques ;)

il parait que cela favorise la sociabilité...et puis la région n'est pas mal apparemment, le climat excellent d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous exiler dans les froides contrées de l'est??? Chez nous le climat est rude, vous risquez de vous enrhumer...^^
vous auriez du peut-être y venir plus progressivement mdr
 

DeletedUser33755

Guest
Aujourd'hui la surprise c'est qu'il leur manque 2 ville sur 4 !! (il en reste dons 2 : 1 echapè en MV et 1 qui ne devrait plus etre la mais il a benèficiè d'une erreur de ma part le chanceux !

Par contre nous on ce sent plutot bien a l'est, le climat n'est pas si rude que ca finnalement !! hehe
 

DeletedUser

Guest
hellooo les pirzas

Eh bien pour des intellos, vous avez gagné la palme!!! La réponse du berger à la bergère vous ne connaissez pas lol....
Qu'est ce qu'on a rigolé avec mes potos ce matin...Plus de 100 marches rien qu'a deux joueurs miam miam les pc, et dire que certain se vante pour 19 par ci 39 par là mouahahaha. En plus vous avez hérité de deux villes bien pourries ;)
Finalement nous avons pris goût à cette plaisanterie et d'autres potos réticents au départ on décidé d'envoyer leur petit bc dans vos terres.. a vous de chercher sur votre carte!!! le premier qui trouve je lui fait don d'un sort "ta gagné le pompon"
Sinon à part ca??? ca va l'ambiance chez vous??? pas trop de tensions lol
Ce serait dommage de vous voir exploser en plein vol...Pour vos villes en 64, on va s'en occuper mais tout vient à point à qui sait attendre...
Allez courage les gars, gardez le moral car vous allez en avoir besoin....chambrez,chambrez mais chambrera bien qui chambrera le dernier.
 

DeletedUser33755

Guest
waow alors toi tu est la palme !!! mdr

Tu a perdu ta ville et j'ai vu les rapports c'est loin d'arrivé aux 100 marches mais bon on vas dire que t'est peut etre un peu marseillé sur les bords!!!!

En tout cas vous avez perdu vos villes et vous les perdrais toutes !! Alors que nous on a su les concerver sur votre territoire malgres vos assauts !!

A mediter
 

DeletedUser

Guest
Petit Rickounet chéri...
Il faut que tu apprennes à lire mon poussin!!! J'ai dit 100 marches à deux joueurs (Ville de Philippe et la mienne)....Mais bon à défaut de savoir lire, vous serez peut-être de bons combattants...L'espoir fait vivre lol.
Oui j'avoue j'ai perdu une ville à 1000pts mdrrrrrrr...Franchement bon débarras et vive les pizzas qui prennent des villes de m******
Au fait nous avons étais plus intelligent que vous car nous allons reprendre les vôtres quand elles seront bien grosses ah ah ah
Déjà Fredmachin demain pourra dire adieu à la sienne oupsssssssss.... Et pour une reprise on vous en laisse une!!!! Oui tu diras merci à Xuania de prévenir pour la colo de demain à 7h sur number2.2.
Nous nous sommes demandés si nous allions la défendre mais finalement, nous avons décidé de vous la laisser car votre territoire est vraiment triste...Trop de tensions chez les pizzas, il y a trop d'orage chez vous et il pleut tout le temps la misère. Tu demanderas à Rhodes ( oh désolé au roi Rhodes) de me prévenir quant il aura fini son écrémage... En tous cas je me délecte de lire vos mp chaque jour lol... Il semblerait que vos discussions ne volent pas haut. La pizza serait elle tombée par terre????? Mais enfin nous avons tellement de taupes chez vous que je vais fonder une taupinière ;)... Continuer à vous prendre le chou moi cela me va bien.

Allez bon courage rickounet....et au plaisir
 

DeletedUser33756

Guest
en vrai on s'en fout un peu des taupe vous savez juste ce qui va vous tombez sur la tronche et vous contre meme pas

remarque si vous savez ce qui vas vous arrivez dessus vous savez peut etre que c'est perdu d'avance

tchao ^^:p
 

DeletedUser18315

Guest
Ah ah ah je suis mdr les villes pourries que vous efforcez à golder un rempart qui remonte de 3 niveaux en 2 heures, vous ne perdez pas seulement des villes pourries... lol
 

DeletedUser

Guest
Et bien cette taverne est bien animée je trouve !! je vais peut être m'y arrêter histoire de boire un verre et pourquoi pas marquer la présence d'un membre de la IXème Légion (il faut bien que nous soyons représenter ici quant même) !!!
 
Haut