Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

C'est une taverne, mais une taverne est faites pour discuter, et non pour faire du flood.
Par conséquent, vous recevez un avertissement pour Flood/Spam.

Cordialement.
 

DeletedUser11790

Guest
J'ai mis flood, mais dans ce cas précis, on dirait plus du spam, or une taverne n'est pas faite pour être spammer, mais pour discuter entre joueurs.

Cordialement
 

DeletedUser22055

Guest
Alors faudrait savoir, d'abord c'est du flood puis ensuite du spam... C'est pas la même chose :p

Wikipedia a dit:
Le spam est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.
Le terme « polluriel » est plutôt utilisé pour définir les messages inutiles, souvent provocateurs et n'ayant aucun lien avec le sujet de discussion, qui sont diffusés massivement sur de nombreux forums ou groupes de nouvelles, ce qui entraîne une pollution des réseaux.

Wikipedia a dit:
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

je rapelle que les doubles posts reste interdit. Ce n'est pas parce que tu me connait que tu es libre de faire ce qui te chantes.
la prochaine fois,je sanctionne...

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je prends un averto en faisant un double post ?Tu m'as pas prévenu :eek:
Je cours à l'injustice :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
+1
en plus là bas personne râle contre le gold... enfin je crois... je comprends pas l'anglais en fait :D
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus :D

Ah c'est pour ça, je comprends rien à qu'est ce qui dise les modos :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je vous demanderais d'avoir un minimum de respect pour les modérateurs qui consacrent de leur temps et ont autre chose à faire que de subir le flood intempestif, les multi posts de certains d'entre-vous. Abuser à outrance gratuitement, rien que pour le plaisir de faire enrager se verra agrémenter d' une semaine de vacances. Ce n'est pas la première fois que j'interviens... pour vous demander un peu de calme. La prochaine fois ce seront les sanctions.

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée
 
Haut