taverne du piromane

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu m'as habitué à un discours plus mature Sparta :(

Et toi comme patron c'est bof bof, te faire colo et te réfugier en colonisant ton leader ya rien de fabuleux.

Puis le mp que t'as envoyé au futur propriétaire de "ta" cité est rigolo mais n'a rien d'un patron.
 

DeletedUser17841

Guest
Sparta tu est un supers comique quand même tu perd une villes et tu fanfaronne encore, surtout que tu t'est sauve grâce a illidan qui a arrêter ;)

Je dirais plutôt que son cadeau empoisonné m'a bien foutu dans la m*rde...

[/QUOTE]
Puis le mp que t'as envoyé au futur propriétaire de "ta" cité est rigolo mais n'a rien d'un patron. [/QUOTE]

Quel MP ?
 

DeletedUser17841

Guest
te faire colo et te réfugier en colonisant ton leader ya rien de fabuleux.

Qui a parlé de se réfugier ? J'ai lancé la collo sur illidan avant de recevoir l'annonce d'une première attaque. En aucun cas je ne me suis "réfugié", il a arrêté le jeu et m'a demandé de prendre sa ville pour pas qu'un BTK en profite, c'est tout.

La preuve, j'ai pu le colo avant que vous n'arriviez.
 

DeletedUser16429

Guest
Euh... tu tiens vraiment à ce que je le copie-colle ici ?

J'suis friand des drama mais on va arrêter là, on s'amuse, on se tape dessus, c'est le jeu quoi :)

Non, tu as débuté, maintenant tu termine :( Nous sommes aussi friands des dramas :mad::mad:


PS : @ch- : Désolé pour la chaise, je visais CaptaineSto et Poséidon57 :p
@Yem66 : On veut des beau RC pour cette fameuse "guerre" contre les Styx -.-
 

DeletedUser

Guest
J
Sinon, je passe le bonjour à mon ancien chef, GodOfChickens, tu en ai où dans ta reconstruction ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Je suis revenu au même niveau qu'avant, mais avec une meilleure stratégie de départ je trouve. Après, point de vue alliance, j'ai rien et il n'y a rien de rien de bon en mer 64. Je suis déjà 20ieme alors que j'ai commencé avec un retard énorme -.-
 

DeletedUser16429

Guest
Si, mais les gens sont d'un lent. Il y avait plusieurs personnes à + de 1000 points dans les alentours quand j'ai recommencé et je les ai presque tous dépassés. Ceux qui sont devants moi avaient beaucoup plus que moi quand j'ai commencé (4000) et n'ont toujours pas atteint les 6000 ou de deuxième ville -.-
La lenteur de cette mer devient ridicule, l'avantage c'est que si je veux créer une alliance sérieuse là-bas, ce sera facile vu qu'il n'y a aucune concurrence. Mais pourrais-je trouver des joueurs actifs sur cette mer? Tel est la question...
 

DeletedUser

Guest
YA toujours la solution de faire un bcolo et l'envoyer loooooooin où ça bouge ;)
 

DeletedUser16429

Guest
YA toujours la solution de faire un bcolo et l'envoyer loooooooin où ça bouge ;)

Je préfère la compacité :) Et puis, où serait mon intérêt de rejoindre une mer dans laquelle je serais rien contre des alliances bien soudée et construites. Et puis, je suis sur que dés que j'atteindrai la mer 44, 55, 54 et 45, j'aurais déjà des ennemis prêt à me manger -.-

Je suis fair-play mais pas fou ;)
 

DeletedUser16429

Guest
Je préfère me méfier ^^ Et puis je m'embêterai trop en mer 44 sans me battre contre vous ;)
 

DeletedUser1404

Guest
Mais ou est le tavernier? o.o
En tout cas moi de bon matin je prends plutôt un bon p'tit chocolat chaud :p
 

DeletedUser16429

Guest
Il y a du monde à la taverne!!! Je rêve oO Je veux bien être le nouveau tavernier à mi-temps vu que maxdu91 n'est plus sur ce serveur.

Content de vous revoir, tournée générale de chocolat chaud et de vin!!thisisgrepolis
 
Haut