taverne du piromane

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
bonjour a tous moi et mon ally presente sur gamma les centurions du phénix risque de venir et de faire des degats

aussi non bonjour a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah écoute, moi j'y serais aussi avec une amie.
J'espère que je pourrais faire de toi un rival.
Allez une tournée générale pour l'ouverture de ce monde qui j'espère
vivra dans le chaos et la destruction :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Alors avouez combien feront une nuit blanche pour être au taquet de l'ouverture. :p
Oui c'est vrai je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre toute la nuit.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Je vais créer une alliance sous le nom de "Xx The black Knigth xX"!J'ai une petite question,il sera configuré avec le Grepolis 2.0 ou il sera comme le rest?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les futurs joueurs de PI !

Je me présente, je m'appel Gaëtan. J'ai joué sur Êta et un petit peu sur Nu (Hein chaarles la patate ^^).

Je vais monter mon alliance de bourrin et vous faire regretter d'être venu sur ce serveur :) Non je vais être gentille promis :D

A boire barman !
 

DeletedUser13274

Guest
Allez hop ! Moi c'est Chama : p Je viens m'incruster dans le monde ;)



PS : C'est Pyromane pas Piroman :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je serais au Nord Ouest car c'est la mal et j'aime être mauvais :p
Et pour la nuit blanche, surement moi !
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi Nord ouest. De toute façons tous les joueurs au début qu'ils se positionnent Nord Ouest ou Sud Est seront pas trop loin.
 

DeletedUser16429

Guest
Bonjour à tous :) Je vais moi aussi au nord-ouest et je compte y créer l'alliance "Nemesis" avec des membres de mon alliance actuelle sur Lambda. Toutes personnes voulant la rejoindre m'enverra un message.
La présentation sera là dans les heures à venir.
 

DeletedUser16429

Guest
Tant que notre baston, comme tu le dis, se fait dans les règles de l'art et avec fair-play :) C'est ça qui pimente le jeu non? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr :) Tous dans les règles de l'art. Ah l'art de la guerre et sa maitrise, on va bien s'amuser :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les futurs joueurs de PI !

Je me présente, je m'appel Gaëtan. J'ai joué sur Êta et un petit peu sur Nu (Hein chaarles la patate ^^).

Je vais monter mon alliance de bourrin et vous faire regretter d'être venu sur ce serveur :) Non je vais être gentille promis :D

A boire barman !

Mes villes vous ont bien servis au moins ? ^^

Moi perso je pense être à l'Ouest également mais Nord ou Sud, aucune importance car au début le nord et le sud seront très proche ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai directement arrêté Nu ^^ je suis pas resté longtemps sur le serveur. J'étais top 15 puis la vitesse fois 1 me convenait pas alors j'ai cédé ma ville à ludus crixus :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai directement arrêté Nu ^^ je suis pas resté longtemps sur le serveur. J'étais top 15 puis la vitesse fois 1 me convenait pas alors j'ai cédé ma ville à ludus crixus :)

Han, cette preuve de faiblesse !!!
Moi je choisi le nord car je vais me retrouver au nord du classement !!
C'est pas beau ça ? :p
 
Haut