Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser14646

Guest
Bon un changement de navigateur s'impose, et hop, ça marche :D
 

DeletedUser12530

Guest
Exceptionnel -> l'alliance le pouvoir des dieux a peine 15minutes apres l'ouverture du server, ils sont deja avec plus d'une quinzaine de Pactes. :D:D:D
Si ca c'est pas de l'alliance Elite :p

ça ne veut rien dire mdr , c'est parce qu'il ont des pactes que forcement c'est de l'elite...

au contraire en si peu de temps , ça veut surtout dire qu'il prenne n'importe qui sans reflechir et sans savoir si leurs pactes sont vraiment fiable...

au fil du jeu , ça pourrait devenir une "fatal error" , voir un "epic fail"
 

DeletedUser

Guest
Salut ^^

... Wouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!...

C'est quoi ces alliances qui ont déjà tous ces pactes :eek:
 

DeletedUser12447

Guest
Pas beaucoup d'alliances pour l'instant. j'espere qu'il y'aura du grabuge..
 

DeletedUser8348

Guest
ikikay si tu veux que sa remarche sur ton navigateur fais CTRL + SHIFT + Suppr.
 

DeletedUser12530

Guest
le grabuge ne commencera vraiment que lorsque je m'y mett.....lorsque la protection des débutants sera achevé et que les alliances se seront fortifié...

le monde s'embrasera alors dans un gigantesque flot de sang , de larmes , de douleur et de colère , et pour sauver nos misérables peau , nous serons obligé d'implorer la justice divine.....

prier pour être épargnés.....
 

DeletedUser

Guest
il est ouvert??
parce que quand je fait nouveau monde,il y a que beta et alpha qui s'affiche(et pourtant je ne suis pas sur lamba,nu,delta..)
 

DeletedUser9475

Guest
Bien le bonjour à vous con-frère de Xi! J’espère que la bonne humeur règnera sur se nouveaux monde ^^
Bon Jeux à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Exceptionnel -> l'alliance le pouvoir des dieux a peine 15minutes apres l'ouverture du server, ils sont deja avec plus d'une quinzaine de Pactes. :D:D:D
Si ca c'est pas de l'alliance Elite :p


c'est quoi ce nom au dessus de ta liste de guerres à mener ??? :eek:

On vient à peine d'arriver, défais au moins tes bagages !!
 

DeletedUser

Guest
a j'en reconnais de lambada je sans qui va avoirs de l'élitisme dans le coin et une renaisance des Ktr version xi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous une alliance vient de copier, notre nom, ça doit être sanctionner ça! On est la vraie Sparte Légion !:mad::mad:
 
Haut