Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sais pas, c'est toi le créateur? Car, si oui, c'est vraiment malhonnête, de copier une alliance, première présentation... ;)
 

DeletedUser

Guest
ben non mon alliance elle s'appel les mercenaires de xi? donc rien a voire avec sparte^^
 

DeletedUser3216

Guest
Ce n'est peut être pas intentionnel :)
C'est comme un joueur qui prendrait le pseudo "Ulysse"... Dans Grepolis c'est pas vraiment rare :).
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai demandés ils avouent nous avoir recopier mais en excuse ils étaient les premier à s'être créer, tout ça, parce que j'ai fais des courses pour paysafecard... Lol :p:D
 

DeletedUser15516

Guest
Bonjour, je suis membre de cette alliance et si les leaders ont pris ce nom c'est simplement car il s'agit du nom de leur alliance sur le serveur beta qui existez bien avant ton post.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bah gamma ça avait tout une histoire, vous avez même virer un membre car il a dit "ou il est mickaël?" vous êtes juste malhonnêtes! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Voila voila,

Tout d'abord bonjour.

Il semblerais cher joueur Mickael que tu t'adresses uniquement à mes membres pour annoncer qu'on a fait exprès de vous copier? Je rêve dites moi...

Les élucubrations tu te les garde merci.

Bon pour élucider tout le monde moi et l'autre chef d'alliance venons du monde bêta sur laquelle une Sparte légion existe et dont nous faisions parti.

Pour continuer sur notre lancée nous sommes allé sur Xi en reprenant notre nom d'alliance tout simplement. Nous ne regardons pas le forum donc aucune façon de nous apercevoir que ce nom avait été "réservé"? J'ignorais même qu'il pouvait être réservé.

Cependant voila : nous nous sommes les SPARTE LEGION tout en majuscule. Pourquoi tu ne ferais pas une autre Sparte Legion avec des minuscules ou des casses? Cela différencierait nos alliances respectives tout simplement.

Qu'en penses tu?

(au lieu de crier au loup cherchons à trouver une solution)

Pour Jerome on l'a viré car il nous donnés carrément des directives en s'exprimant aussi mal qu'un oiseau... Pour le déchiffrer c'était un vrai casse tête et on a bien vu que c'était pas chez nous qu'il souhaitait être.
 

DeletedUser

Guest
edit : pour eviter de flooder

tout ca pour dire que il existe plein de sparte légion, la preuve j'ai mené la vie dure a celle de zeta qui compte plus que un membre.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mirmanda je t'ai mp lol mais t'as toujours pas répondus... Bah le mien c'est pas SPARTE LEGION


c'est Sparte Légion ;)
 

DeletedUser4859

Guest
Bonjours à tous

Mon alliance c'est Les Normand, si vous voulez venir....
 

DeletedUser12530

Guest
il faudrait créer une rubrique "bureau des plaintes" , ce serait très utile.

edit pour gladussior: tu aurais pu trouver mieux comme nom que "la taverne de xi" , tu aurait pu essayer de faire un ptit jeu de mot dans le nom genre "la taverne du xilophone" ou alors un vraiment bien "la taverne des ex' XI 'lé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, même pas, ça m'intéresse pas de me plaindre... Et après tout ils fotn ce qu'ils veulent, mais des membres qui me sont fidèles, et qui voulez me rejoindre, ont dit : 'il est ou Mickaël'

Ils ont rien répondus... Je trouve juste ça pas normal ;)
 

DeletedUser

Guest
Bin voila c'est pas la même alliance si les casses de lettres ne sont pas pareilles. De plus je viens d'essayer de changé le nom et je me suis aperçu que si l'alliance avec les casses étaient différentes alors on ne pouvait pas le prendre.

Je considère donc ta requête obsolète et on garde mutuellement le même nom d'alliance.

Si un modérateur pouvait bien passer par la pour confirmer ce serai bien.

Merci.

Bon jeu à tous.

ps: pour savoir qui était le "mickael" en question il aurait fallu te connaître ce qui n'est pas notre cas. On n'était donc pas en mesure de répondre.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris Mirmanda? Bah tu dissous ta guilde t'en refais une autre, avec un peu plus d'originalité, c'est tout, ce que je demande... Car reprendre au mot près, juste les majuscules qui change... ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais on peu changer le nom entieremant . donc pas la peine de changer d'alli^^
 
Haut