Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je trouve fort dommage de ne voir aucuns commentaires des joueurs d'autres ally dans le Panthéon des héros

Sommes nous seul avec les modérateurs ?

Vos doigts tremblent-ils à la vue de tout ce sang ?

Je ne penses pas !

Sachez que ça demande du temps de faire un RC, si nous le faisons ce n'est pas pour se vanter mais pour partager avec la communauté et montrer que Xi n'est pas un monde de Bisounours !

Alors s'il vous plait, laissez une critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cela nous donnera envie de vous en montrer bien plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je trouve fort dommage de ne voir aucuns commentaires des joueurs d'autres ally dans le Panthéon des héros

Sommes nous seul avec les modérateurs ?

Vos doigts tremblent-ils à la vue de tout ce sang ?

Je ne penses pas !

Sachez que ça demande du temps de faire un RC, si nous le faisons ce n'est pas pour se vanter mais pour partager avec la communauté et montrer que Xi n'est pas un monde de Bisounours !

Alors s'il vous plait, laissez une critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cela nous donnera envie de vous en montrer bien plus ;)
Franchement tu est le plus dévoué de nous tous pour l'instant,merci de faire repartir la discussion sans toi la discussion aller tomber à l'eau et "ne pas montrer nôtre dévouement au(x) modérateur(rice(s)) de ce forum".

Je fais ce tu demandes: Pour moi c'est "Atlantis",qui,pour l'instant attaque un joueurs avec peu de points comme moi mais quand je suis connecté j'envoie du renfort à une de mes autres villes pour éviter qu'il gagne des points de combats et question ressouces je mets tout au marché pour quand il regarde son rapport sois déçus.Mais moi je suis content car il je lui tue quelques unités et lui tout ce qu'il a gagné ou plutôt perdu c'est des unités et surtout du temps (pour les remparts ce n'est pas grave il n'attaque qu'avec des archers et,des frondeurs et parfois même des cavaliers alors moi je gagne des PC et lui rien !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai regardé tes villes ALEXANDRE et je m'aperçoie qu'il n'y a rien à gratter..pas assez de points..Cherche des petites alliance tu aura peut etre de la chance..T'attaquer serait une perte de temps
 

DeletedUser

Guest
Pas pour "The Bandit".Ce n'est pas une perte de temps de m'attaquer car parfois il reviens avec beaucoup de ressources (plus de 10000 de chaque ressources) et il gagne beaucoup de PC.

PS: Vous vous fiez trop aux apparences.
 

DeletedUser16198

Guest
tant mieux pour toi alors car avec 4 villes sous développe je m'ennuierai à mourir :p
 

DeletedUser16198

Guest
ha oue c'est sur ...
moi ca va c'est plutôt sympa vers chez moi 25 000 points attaquant en deux jours j'aime bien =)
mais les attaques sur moi son rare voir neante ca m'empêche de progresser plus vite =(
 

DeletedUser16198

Guest
je pense que c'est ca ^^


je suis le mmaitre des mers de xi ^^



ou pas ...
 

DeletedUser16198

Guest
ca va alors tu n'a pas grand chose à faire ici je pense ^^

c'est toujours calme
 

DeletedUser

Guest
Et je suis la moi aussi non mais oh je vais pas vous laissez parler seul non plus:p
Bon sauf quand je suis en vacances mais quand meme^^
 

DeletedUser16198

Guest
Youhou

un opérateur et un moderateur pour un seul joueur je suis flatté ^^

car j'ai l'impression qu'il y a vraiment que moi dans cette taverne comme joueur ou quoi ???


:eek:
 
Haut