Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Re, bon ici nous allons trinquer, nous amusez, mieux nous connaître, vous et votre expérience sur grepolis, et d'une manière générale pour les jeux de stratégie. :D

Nos futurs amis, ennemis, peu importe ;)

Mon pseudo : Mickaël (comme avant :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
coucou jéjé je joue le week-end comme un no-life la semaine 1h par jour sauf le mercredi 4 h je suis chaud pour aller elitiste si c'est votr cas experience 3 mois j'ai commencer sur gamma avec mtn 100000 points en qulque temps et sur nu 8500 point et bientot plus
 

DeletedUser

Guest
Je viens de passer une bonne commande au brasseur (belge bien sur) pour préparer l'ouverture de Xi demain.

La maison offre la tournée générale pour le premier jour ! Profitez-en ! :D
 

DeletedUser

Guest
Donnez les amis, par contre désolé mais pas d'alcool ici :p je vous offres au plus haut un panaché (c'est déjà énorme! :D ) et la prospérité et une année 2011 pleine de réussite ;)
 

DeletedUser8348

Guest
Ohh salut akhoumfra. Tu vas t'inscrire sur xi? Si non, je veux bien une bouteille de coca-cola (un verre c'est pas assez xd).
Au plaisir a tous ^^.
 

DeletedUser

Guest
youhou je suis carrément excité, un nouveau monde, où enfin je pourrais arrivé dès le commencement ( a chaque fois j'étais en vacances où le boulot m'empêchait de me connecté ^^). Bref, un nouveau monde implique de nouveau alliés mais aussi et surtout de nouveau ennemis :p

Vivement cet après midi :D
 

DeletedUser29

Guest
A tout les joueurs voulant séjourner sur Xi, je leur souhaite bonne chance. Moi perso j'y vais pas car je n'aime pas gérer deux mondes à la fois.

Bon elle est où la bierre ? :D
 

DeletedUser14646

Guest
Vous avez une heure ? car j'suis bloqué sur la page de choix de direction (je pense c'est normale vue qu 'il est pas encore "sortie"/"ouvert" ^^)

Mais vous savez quand on pourras vers quel heure habituellement ? ils préviennent sur twitter ou autres ?
 

DeletedUser29

Guest
Pour la enième fois, on ne sait pas !! ça devient lourd à force -_-'
 

DeletedUser14646

Guest
Pour la enième fois, on ne sait pas !! ça devient lourd à force -_-'

Ha ouai, remonte le sujet c' est écrit ou? j'vais pas faire tout les sujet des forum pour cette question, qui logiquement devrait ce trouver ici,
donc calme ta joie merci u_u

Sa vient de commencer ^^. Allez-y tous!!!
peus toujours pas choisir ma destination moi ^^"
 

DeletedUser8348

Guest
Mdr c'est pas normal. Moi j'y suis avec 268 autres joueurs ^^.
 

DeletedUser12530

Guest
et c'est parti pour un nouveau monde d'aventure , de sang , de gloire et....de justice mouhahahahaha

trembler , je viens d'arriver ;)
 

DeletedUser14646

Guest
J'ai pris un autre navigateur pour choisir ma destination, ça marche, enfin presque, j'peus rien construire ni rien faire, mais déjà ça xD

Edit: Moi j'ai choisis Sud Ouest si ça à marcher x')
pasque ma carte et noir, et mes onglet commerce, pouvoir divins construction est autres à droite de l'aprçus de la ville, sont en onglet verticale ... x')

et j'peus pas construire, et ils me proposent pas le tuto comme d'hab x')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exceptionnel -> l'alliance le pouvoir des dieux a peine 15minutes apres l'ouverture du server, ils sont deja avec plus d'une quinzaine de Pactes. :D:D:D
Si ca c'est pas de l'alliance Elite :p
 
Haut